Lorty Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut à tous : Je reviens sur un fait que j'avais énoncé il y a environ 2 mois : Je n'arrive pas à télécharger quand j'utilise Wifi Tether for Root User ... DU moins, oui, j'arrive à télécharger, mais le fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point : Y'a t-il un réglage à faire quelque part, ou est ce un blocage mis en place par Bouygues Télécom. Quelqu'un arrive-t-il à télécharger un fichier de plus de 5 Mo avec cette application? Voila. Une bise. Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 C'est un blocage de Bouygues Télécom, le soucis ce présente également sur un téléchargement depuis le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Une idée Zell pour controuner ce blocage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 j'ai le meme soucis, pas plus de 5Mo meme pour les videos sur youtube ca bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ouaip, j'ai contacté le service client de Bouygues. IL m'ont confirmé que c'etait limité à 5 Mo J'ai demandé un debridage à 10 Mo, sans quoi, je changeais d'opérateur. Réponse Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.