couillu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Je viens de m'acheter un HTC Wildfire chez SFR, donc j'ai toutes les applis et autre logo rouge horrible en cadeau, bref tout ca pour en venir au fait que j'aimerais mettre la ROM CyanogenMOD. Seulement voila, je ne sais pas du tout par ou commencer dans la masse de tuto qui sont a jour ou pas. La je suis sous Froyo 2.2. J'ai lu que Unrevoked ne marcherais pas ( apres avoir tester jai le recovery mais il me dit "failed to get root" ). Apparament je devrais downgrader mon telephone comme ce que j'ai vu un tuto epingler, mais j'ai pas le root donc il faut que je downgrade or je ne peut pas downgrader parce que j'arrive pas a avoir le root avec VISIONary+ R14 qui me met un jolie ecran noir interminable quand je fais temp root. Donc j'en appel a votre aide apres 5h sur google a regarder des tutos, pour savoir exactement par ou commencer. Merci de l'aide, a+ Edit : Je ne pourrais pas flasher la ROM de CyanogenMod juste par le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu es sous Froyo 2.2, donc IMPOSSIBLE pour le moment de passer sur une ROM Custom. Il faut attendre que Unrevoked soit à jour pour root le tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier-wildfire Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Cher couillu, j'ai fait la STUPIDE erreur de passer sous froyo aussi, le jour même de sa sortie sur le wildfire ! je suis rassuré que le bug de visionary n'arrive pas qu'à moi, j'ai ragé sur mon téléphone --'.....du coup impossible de passer sur cyanogen, qui sera j'espère plus rapide que froyo, qui déconne sur le WF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bah j'avais deja tout telecharger et preparer avant meme d'avoir le portable, autant dire que j'ai été decu quand j'ai recu le telephone et que je pouvait rien en faire. Pire, avec la surcouche SFR... je comprend meme pas pourquoi ils pourrissent ce qu'ils vendent mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 :rolleyes: Donc si j'ai bien compris... impossible de passer sous Cyanogen avec la nouvelle version... ni de passer avec un rom officiel... donc impossible d'avoir un Live WallPaper? :/ :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.