Aller au contenu

alerte noir / besoin d'aide


britoon

Recommended Posts

re bonjour à tous (car cela fais un moment que je ne suis plus venu)

alors voila, j'ai un enorme probleme.

je possede un galaxy rooter (galaxo 1.6.3.4) j'ai voulu faire une reinitialisation usine pour le vendre sur un site marchand et resultat des courses, le tel est inutilisation, l'ecran est tout noir et je n'ai aucune solution, j'ai PEUR :-( :(

adez s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reinitialisation usine n'a jamais marché sous galaxo

Donc tu boot sur le recovery,

tu wipe,

tu mets une rom custom et les gapps (galaxo est préférable si tu le vend je pense) (tu peux monter la carte sd depuis le recovery)

Ensuite tu flash : apply any zip de la rom puis des gapps

tu rallumes

Sinon

Tu flash en rom officiel avec Odin en mode download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reinitialisation usine n'a jamais marché sous galaxo

Donc tu boot sur le recovery,

tu wipe,

tu mets une rom custom et les gapps (galaxo est préférable si tu le vend je pense) (tu peux monter la carte sd depuis le recovery)

Ensuite tu flash : apply any zip de la rom puis des gapps

tu rallumes

Sinon

Tu flash en rom officiel avec Odin en mode download

merci de votre aide, j'ai tout simplement redemarré en mode recovery puis fait un SLOT 1 puis j'ai pu à nouveau me retrouver sur le menu du samsung puis j'ai viré toute mes applis pour je l'ai envoyé samedi matin. maintenant il faut que j'attende 21jours pour pouvoir recupérer mon chèque. on verra bien, je ne m'inquiete pas.

En tout cas je remercie tout les mondes qui ont pu m'aider à avoir un telephone au minimum utilisable. Spécial remerciement à l'union qui à toujours repondu à mes requetes . merci au developpeur qui ont su rendre ce telephone moins pire que prevu !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y a un truc qui me chiffonne, t'as bien enlevé ton compte Gmail ??? Parce que là le gars y va pouvoir accéder à tes mails et contacts si tu les synchronise avec gmail...et aussi tes applications sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y a un truc qui me chiffonne, t'as bien enlevé ton compte Gmail ??? Parce que là le gars y va pouvoir accéder à tes mails et contacts si tu les synchronise avec gmail...et aussi tes applications sur le market.

OH m**** ! j'ai pas du tout effacé mon compte Gmail !

j'ai juste effacé mes applis !

vous croyez qui peut voir mes numero de compte ? j'ai peur :-( :-( :-(

j'ai vendu mon telephone à thephonehouse contre 55€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...