Aller au contenu

Revenir à la rom D'Origine sur mobile Orange

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà je me suis lancer dans les customs firmeware mais je souhaiterais revenir sur la rom Officiel Htc sense pour Desire.

Je m'explique je suis actuellement sur la cyanogen mod 7 et je souhaiterais revenir sur la rom HTC (pour raisons perso')

Je ne sais pas comment faire étant donné que lorsque je reviens sur le recovery de ma rom HTC et que j'essaye de la mettre à jour via ota, le mobile reboot en recovery et me dis que l'opération échoué.

Donc j'arrive à revenir sur la rom HTC desire mais je n'arrive pas à la mettre à jour....

je vous donne quelque infos pours que vous puissiez m'aider :

-rom cyanogenMod 7

-hboot 0.93

- et le recovery c'est 2.5.0.7

Merci d'avance pour vos aides.

Salut tout le monde,

Voilà je me suis lancer dans les customs firmeware mais je souhaiterais revenir sur la rom Officiel Htc sense pour Desire.

Je m'explique je suis actuellement sur la cyanogen mod 7 et je souhaiterais revenir sur la rom HTC (pour raisons perso')

Je ne sais pas comment faire étant donné que lorsque je reviens sur le recovery de ma rom HTC et que j'essaye de la mettre à jour via ota, le mobile reboot en recovery et me dis que l'opération échoué.

Donc j'arrive à revenir sur la rom HTC desire mais je n'arrive pas à la mettre à jour....

je vous donne quelque infos pours que vous puissiez m'aider :

-rom cyanogenMod 7

-hboot 0.93

- et le recovery c'est 2.5.0.7

Merci d'avance pour vos aides.

Essaie de flasher un RUU. C'est le tuto "Passer en ROM d'origine"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...