Julien92 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour , j'aimerais installer ce skin mais je ne comprends pas trop comment faire ... :( Aidez moi svp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Avec un logiciel comme root explorer, tu récupère l'application com.htc ect tu telecharge le rar que le mec donne. tu le un rar dans le dossier adb du sdk (tools) tu reboot en fastboot tu ouvres la commande dos et tu tape ce qui est dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ok merci de ton aide , mais quand je veux lancer , sa me met adb is not reconized etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Désolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai résolu le prob d'adb mais quand je rentre les lignes pendant que je suis dans le recovery sa nemarche pas ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Triple . Il faut être en fastboot et non en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.