Aller au contenu

Quel est la meilleur custom ?


Recommended Posts

Bon voila depuis quelque jours je me demande quel est la meilleur version custom de notre beau 2.2 mad team ? ultra clean ? ou bien d'autre que je ne connais pas ?

Et oui je recherche la version la plus stable et la plus custom en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jte conseillerais la JPF avec flying windows animation, je trouve que c'est trop jolie et ca ne rame meme pas!!!!!

mais moi elle refuse de se root OO je la root je le redemare et hop root disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'avai ce probleme mais ensuite j'ai installé les superuser.apk et ca marche!!!!

Y a juste le probleme que je ne le voie pas sur mn launcher que j'ai installé mais je le voie sur touchwizz

donc je doit faire quoi pour le flasher j'ai pas très bien coompris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu le flash comme une rom normal (via Odin) et ensuite tu le root avec superoneclick. Reboot le et si tu ne le voie toujours pas, installe l'apk de superuser :)

Sinon toi qui ait réussi a installer framework-res.apk et l'autre (je pense), tu pourrai me dire comment as-tu fais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , est ce que quelqu'un sait ou trouver un tuto pour installer Flying window animation sur son teos ?

si possible en français .

merci .

normalement faut mettre la rom mais j'ai customiser des fichier theme que je suis en train de tester en ce moment même pour la version JPF (de samfirmware)

si cela fonctionne je les uploaderai et metterais le lien avec un petit tuto B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...