foureu Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, Un collègue m'a aidé a faire la mise à jour en IK4 et malgré le changement de signature dans le build.prop, je ne trouve pas certaines applis dans le market (notamment gflash). Avez-vous une idée ? Dois-je poster mon build.prop ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Déjà expliqué dans un autre sujet. C'est le build.prop à modifier ou attendre que Google ajoute le code de la IK4 dans sa liste blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je suis passé sur la IK4, elle tourne là, j'ai modifié le build.prop de manière à avoir la même ligne que l'II5 et j'ai bien gflash sur le market. Donc t'as merdé quelque part, poste donc build.prop. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Tu la trouve comment la IK4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 je suis dans le même cas : fichier modifié, reboot, attente des heures et des heures et ........... rien, nada, niet !!! bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 ceux qui ont tjrs le probleme avec modif devraient nous montrer leur build.prop ... ça a fonctionné direct sur le galaxy de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Voici mon build.prop : # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=CUPCAKE ro.build.display.id=CUPCAKE.XXIK4 ro.build.version.incremental=XXIK4 ro.build.version.sdk=3 ro.build.version.release=1.5 ro.build.date=Thu Nov 26 22:32:44 KST 2009 ro.build.date.utc=1259242364 ro.build.type=user ro.build.user=hudson ro.build.host=andy ro.build.tags=ota-rel-keys,test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR ro.board.platform= # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=GT-I7500 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE XXIK4 ota-rel-keys,release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys # Samsung Specific Properties ro.build.PDA=I7500XXIK4 ro.build.Phone=I7500XXIK4 ro.build.HW=REV 0.1 ro.build.RFCallDate=2009.02.25 ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 ro.build.hidden_ver=I7500XXIK4 ro.build.changelist=99500 ro.build.FUSDLMode=Change ro.build.SupportFUS=TRUE ro.build.CGMM=GT-i7500 ro.build.GMM=GT-i7500 # end build properties # # system.prop for capella7200 # rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.config.sync=yes net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foureu Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bizarre je viens de tester. Maintenant je vois gflash ! C'est très space quand même malgré X reboots et X vidages de cache étalés depuis jeudi dernier ca n'avait pas marché. Là j'ai mis les drivers sous Win branché en recovery et fait : adb shell mount -a adb shell mount -o remount,rw /system adb pull /system/build.prop C:\build.prop adb shell reboot Je tape mon PIN et je lance le market. Gflash est trouvé direct ! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous. J'ai un problème pour réactiver le market. lorsque je redémarre la galaxy en mode recovery, celui ci reste en offline. Je n'ai pas remis la recovery de drakaz après le flash en IK4 est ce que ça viendrait de là? Il faut absolument avoir le recovery modifié pour faire la modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungy Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 la versiom google play store est desactivee sur mon telephone j ai un probleme avec mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.