Aller au contenu

Débit en 3G

Mehdi556

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un débit que je trouve mauvais en 3g sur mon Galaxy S en 2.2.1 et je voudrais en connaitre la solution.

Concrétement, c'est sur Youtube que se constate le probléme. En effet c'est inutilisable ! Les vidéos mettent beaucoup de temps à démarrer et s'arrétent au bout de quelques secondes sans continuer :mad:

Placé cote à cote avec un Iphone 3GS, résultat, la méme vidéo se lance sur le 3GS alors que le mien affiche "chargement de la video.." pendant tellement longtemps qu'on peut regarder la vidéo 2 fois sur le 3GS :|

Parcontre Youtube fonctionne bien quand je suis en wifi chez moi.

En plus quand j'utilise mon Galaxy S en modem 3G c'est pareil, je peux naviguer et consulter mes mails sur l'ordi, mais c'est lent et Youtube ou dailymotion sont impraticables.

Pas plus tard que cette apres midi j'ai pu faire un petit test avec un colléque qui a un Iphone 4 jailbreaké qu'il utilise aussi comme modem grace à l'apllication iPhoneModem. Je précise que nous somme tout les 2 chez Orange.

A un moment, à force de regarder des vidéos de Youtube sur son ordi, il n'avait plus de batterie dans son telephone. A ce moment là je lui propose de pouvoir continuer sa navigation grace à mon Galaxy S en modem.

Et là .... impossible pour lui de continuer à regarder des vidéos sur youtube à cause du délai des vidéos.

Alors pourquoi j'ai un débit ridicule (exemple : quasi 10min pour télécharger 8Mo), alors que je suis aussi chez Orange et que je capte bien. Qu'est ce qui me bloque ?

Le systéme Androïd ? Mon opérateur ? Le téléphone ?

Quelle est la solution ? A part m'acheter un Iphone ^_^

Vous avez le même abonnement ?

non, parce que il y a quelques temps, chez orange, c'était de la 3g+ uniquement pour les forfaits chers iphone ; les autres étaient bloqués.

Si t'as le problème en mode modem, je pense que c'est toujours le cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...