Karon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut à tous. Je déteste le style iphone qui consiste à glisser vers la droite ou la gauche pour changer de bureau, une seule page me suffit amplement. Je pourrais me contenter d'ignorer les autres, mais parfois le doigt dérape et je tombe sur les autres bureaux vides (chiant). Quelqu'un sait comment désactiver le bordel pour n'avoir qu'un bureau ? Je suis sous Xperia10 donc je sais pas si un Home Alternatif peut être installé. J'aimerais quand même paramétrer le Home de base. Cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 "launcher pro" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Launcher Pro c'est mieux mais j'ai encore 3 bureaux. A moins que ce soit parametrable. A l'époque j'avais GDE qui permettait 1 seul bureau, mais j'ai l'impression que cette appli n'est plus soutenue, c'est dommage c'était le Home avec le plus de potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sous Android, on cherche un peu et on trouve les paramètres ;) Sous launcherPro, appui sur le bouton menu de ton téléphone et tu trouveras le menu Préférences, ensuite Homescreen Settings, tu changes le premier en 1. Et hop plus qu'un bureau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai cherché dans les paramètres et sur Google pendant un petit moment avant de venir demander. Je n'ai rien trouvé pour modifier le Home Android de base. Merci pour le tip Launcher Pro, même si ce Home ne m'intéresse pas des masses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 le soucis c'est qu'avec les xperia ce n'est pas le home android de base... mais le home sony ericson "timescape". Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Euh non. Timescape n'est qu'une application. Après y'a un Home comme j'en ai vu sur tous mes Android. Il est un peu personnalisé (la barre de notif en bleu nuit etc.), mais ça va pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sinon bah tu met en mode liste... tu feras défiler de haut en bas et t'auras pas tous les bureaux chiants. Après, il y a plein de personnes qui n'aiment pas le mode liste... mais tu fais comme tu veux !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 C'est quoi ce mode liste, comment l'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bah moi je vais sur mon menu, ensuite je clique sur la touche en forme de feuille. Puis je met affichage liste, et hop !!! une belle liste des tes appli sans fenetre^^ Mais bon, t'as pas le meme portable que moi '-- dommage, essaye quand même de trouver ce parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Euh je pense que tu veux parler de la liste d'applications... Ca n'a aucun intérêt. C'est pas un "mode liste". C'est toi qui pensais que d'aller sur le market trop longtemps te faisait faire du hors forfait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 En effet mini-dino, tu ne parles pas de la même chose. Le sujet traite du bureau (homescreen) et toi tu parles de la liste d'application (drawer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 effectivement autant pour moi ... ;Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu prend un launcher alternatif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.