Aller au contenu

Ne garder qu'un seul bureau

Recommended Posts

Salut à tous.

Je déteste le style iphone qui consiste à glisser vers la droite ou la gauche pour changer de bureau, une seule page me suffit amplement.

Je pourrais me contenter d'ignorer les autres, mais parfois le doigt dérape et je tombe sur les autres bureaux vides (chiant).

Quelqu'un sait comment désactiver le bordel pour n'avoir qu'un bureau ?

Je suis sous Xperia10 donc je sais pas si un Home Alternatif peut être installé. J'aimerais quand même paramétrer le Home de base.

Cdl

Launcher Pro c'est mieux mais j'ai encore 3 bureaux. A moins que ce soit parametrable.

A l'époque j'avais GDE qui permettait 1 seul bureau, mais j'ai l'impression que cette appli n'est plus soutenue, c'est dommage c'était le Home avec le plus de potentiel.

Sous Android, on cherche un peu et on trouve les paramètres ;)

Sous launcherPro, appui sur le bouton menu de ton téléphone et tu trouveras le menu Préférences, ensuite Homescreen Settings, tu changes le premier en 1. Et hop plus qu'un bureau ;)

J'ai cherché dans les paramètres et sur Google pendant un petit moment avant de venir demander. Je n'ai rien trouvé pour modifier le Home Android de base.

Merci pour le tip Launcher Pro, même si ce Home ne m'intéresse pas des masses. ;)

Bah moi je vais sur mon menu, ensuite je clique sur la touche en forme de feuille. Puis je met affichage liste, et hop !!! une belle liste des tes appli sans fenetre^^

Mais bon, t'as pas le meme portable que moi '-- dommage, essaye quand même de trouver ce parametre

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...