benjamin62850 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Voila, J'ai le ZTE - Blade marchant avec Android 2.1. Se matin en essayant de télécharger une application sur Market, il m'a mit le fameux message "echec du téléchargement" Je me suis renseigné et j'ai fini par reinisialiser a valeur d'unise mon portable. Au demarage, il me demande de créer ou me connecter a mon compte google mais impossible, et j'essaie de m'en créer un nouveau mais il me dit que le service et temporairement indisponible ou le portable de dispose pas de quoi se connecter au serveur alors que quand je l'avais reçut il y a 3 jours, j'avais put me connecter. Alors je fais ignorer. Mais le gros probleme c'est que quand je veux aller sur Android Marcket ou face book ou autre application Google, il me demande mon compte, et j'ai toujours ce foutu message qui me pourrit pas mal la vie .. Voila, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete beaucoup ! Dans tout ca, mon probleme de Android Market n'est pas résolut et j'ai fait pire. S'il vous plus. Aidez moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Est-ce que la connexion data (ou, à défaut, une connexion wi-fi) est bien fonctionnelle ? Ce ne serait pas bêtement une perte des APNs après la réinitialisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin62850 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Est-ce que la connexion data (ou, à défaut, une connexion wi-fi) est bien fonctionnelle ? Ce ne serait pas bêtement une perte des APNs après la réinitialisation ? Merci pour te réponse. Alors quand je me connecte a en Wifi, je rentre ma clé Wep et fait "se connecter" Mais rien de se passe. Donc je sais pas si je suis en Wifi ou pas ;S Et des APNs c'est quoi ? On fait comment pour les ravoir ? Merci de m'aider ! Je rappel que je peux quand meme aller sur le internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si l'internet marche c'est que le problème ne vient pas de là. Je n'ai rien d'autre à suggérer, peut-être aurais-tu plus de chance en exposant ton problème dans la section consacrée à ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin62850 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Si l'internet marche c'est que le problème ne vient pas de là. Je n'ai rien d'autre à suggérer, peut-être aurais-tu plus de chance en exposant ton problème dans la section consacrée à ton téléphone ? Ok, Merci. Mais je vais l'envoyer au SAV Mais avant ca, appeller Le service clientel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.