greg49 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il existe un truc pour forcer le volume du htc desire à être plus faible que ce qu'il fait normalement, quand un casque est branché. Quand j'écoute la radio, et qu'il n'y a aucun bruit autour de moi, j'aimerais écouter la radio encore plus bas que le palier minimum du volume, qui je trouve est assez fort. Serait-ce possible via un app par exemple ?? Merci bcp pour vos réponses.
lipers Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Pour ça il y a Cyanogen. L'appli dsp manager dispo dans la rom te permet d'exaucer ton souhait. Tu peus peut'êtres extraire l'appli du fichier zip de la rom pour l'installer sur une autre (l'extraire c'est sur mais l'installer et que ça fonctionne je ne sais pas, fo téster)
MMeuble Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Sinon dans Paramètre->Sons, tu peux régler le volume multimédia plus précisément qu'avec les touches de la tranche du téléphone.
greg49 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 Merci bcp pour vos réponses. J'ai dsp manager. J'ai essayé et c'est exactement ce que je cherchais. On peut réduire le volume du casque. Encore merci ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.