RafGMZ Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, j'ai vu que certains android avec le widget "contrôle de l'alimentation" dans la barre de notification, j'aimerais savoir si c'etais possible sur le HTC Wildfire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est a dire ? il existe lappli widgetsoid qui te dit la batterie restante dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Je crois qu'il veut parler des raccourcis Wifi - BT - GPS - Synchro à la mode Cyanogen, dans la barre de notification. Si quelqu'un connait une bonne astuce, je suis preneur, étant sous Froyo je ne peux pas mettre Cyanogen, pour l'avoir également. Modifié 11 février 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui bbTGV, c'est ca , je suis aussi sous froyo. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il me semble que widgetsoid le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci, de vos reponces, ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Widgetsoid permet en effet de faire cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 En effet ça fonctionne ... mais par contre ça prend de la ressource à mort ainsi que de la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.