Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Salut à tous, je me suis rendu sur XDA pour rooter la mise à jour mais là impossible, celà root mon mobile, mais les application n'obtiennent absolument aucun droits. Donc si vous savez que faire je suis là. PS: Quand je clique sur root ça me met " daemon not running. starting it now on port 5037" Modifié 11 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, J'ai root sans soucis mon x10 mini pro après la màj 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClick v1.5.5. J'ai juste eu besoin de rebooter. J'ai lu que les versions supérieur de superoneclick fonctionnaient également. J'ai même remis le xRecovery et le JIT Si tu lis l'anglais va voir XDA, ca farte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, J'ai root sans soucis mon x10 mini pro après la màj 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClick v1.5.5. J'ai juste eu besoin de rebooter. J'ai lu que les versions supérieur de superoneclick fonctionnaient également. J'ai même remis le xRecovery et le JIT Si tu lis l'anglais va voir XDA, ca farte Pour moi tout pareil que Oyapock !!!!! sauf le Xrecovery par encore reussi a reboot dessus, et le JIT pas installé !!! mais sinon le boot vraiment aucun pb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai réussi a le rooter mais par miracle, je sais pas comment ça c'est fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello a tous, Je suis sur Bouygues avec un X10 mini pro debrandé d'origine (The Phone House) Je suis toujours en 2.0.A.0.504 rooté avec titanium backup uniquement (pas de xrecovery etc) Pour suivre le tuto sur XDA et passer en 2.1.1.A.0.6 rooté , il faut installer la rom via xrecovery (comme sur pas mal de tuto) ?? Ou par SEUS ? et ensuite suivre le tuto ? Si par SEUS, il faut avoir xreco installé avant quand meme ? ou on peux l'installer apres ? Même question pour ce Thread (qui me semble être le même que le premier cité ici mais en automatique) Merci pour vos lumières Ludp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu fait la mise à jour par SEUS normalement, ensuite tu root et installe xrecovery. Enfin si tu te servira pas de xrecovery installe le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oki, bah j'ai l'impression que pour les backup ca peut servir quand meme. Link2SD, c'est comme app2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'en ai aucune idée, mais je dirais que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 MAIS ON PEU rooter en Rooter 2.1.1.A.0.6 juste avec one click ? sans changer la rom etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 larry . je te conseil d'installer xrecovery et de mettre la rom de ma signature , elle prend en charge l'installation des apk sur la sd (donc plus besoin de link2sd ni app2sd , et sinon c'est la même chose ... ) . spireal , je voudrais bien répondre mais je comprend pas ta requête , créer un sujet en faisant un effort sur l'écriture stp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je n'arrive pas a rooter mon mini x10*- 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClickv1.5.5 il tou_rne en bloucle et jai attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 essaye avec flashtool (il y a un sujet sur la nouvelle version dans notre section ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je n'arrive pas a rooter mon mini x10*- 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClickv1.5.5 il tou_rne en bloucle et jai attendu SuperOneClickv1.5.5... Prend la version 1.6.5 t'auras aucun problème que tu sois en 2.1.1.A.0.6 ou autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Okay j'ai du mal ala trouver j'ai vu la SuperOneClickv1.7-ShortFuse mais pas la 1.6.5 Modifié 14 mars 2011 par spireal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bon aprés avoir tester tout les version sur deux pc >>SuperOneClickv1.7 >>1.55 >>et 1.65 impossible de rooter que des probleme soit sa toune en boucle soit ya rien Donc franchement je ne sais plus quoi faire Sachant que je suis en 2.1.1.A.0.6 si qqun pourai m'aider car depuis des heures jy ny arrrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu as bien activer le mode débug ? Moi perso je suis en 2.1.1.A.0.6 et pas de prob si tu veux je t'upload la version 1.6.5 de superoneclick ce soir. Tu devrais pas avoir de prob j'ai root plusieurs phones avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 avec plaisir mon ami car la jai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tien voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=K9AGHS1T Lorsque tu plug ton mini à ton pc vérifie que t'es bien en mode debug usb et ne monte pas ta carte SD. Branche juste ton phone en mode débug usb c'est tout après tu click sur root dans SuperOneClick. Répond yes à toutes les questions hormis la dernière si tu ne veux pas faire de donation à la team. Tien nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Merci d'essyer de m'aider cest super cool par contre j'ai tester sur un deuximeme pc sans antivirus car elle etait decter au debut >>> et cest la meme chose sauf que la il tourne meme plus en boucle rien ne se passe et Superon click ne repond pas et rester bloquer sur Waiiting for device Modifié 15 mars 2011 par spireal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Éteint le reste, appuyer sur la touche retour et branche le au pc install les drivers. Ressaye avec le SuperOneClick vérifie bien d'être en mode debug sur ton tel ! Lance SuperOneClick clique sur root et lorsque tu arrives à "Waiiting for device " branche ton phone. Si cela ne fonctionne pas télécharge Titanium backup va dans problèmes?, télécharge la dernière version de BusyBox et réessaye avec SuperOneClick. Modifié 15 mars 2011 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci j'ai enfin reusit :) bon je commence par faire un backup si jai bien compris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ah bah c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oh un miracle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bon j'ai mis titanuim pour la sauv de mes appli :tout est fonctionnel merci encore Par contre on parle d"un recovry en tapotant la touche retour au demarage j'ai jamais reusit a le faire 'il me manque peu etre un soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui le xrecovery. Cherche sur le fofo il y a plusieurs tuto qui parlent de sa ^^ Si tu galères j'ai récup un script dl sur xda à lancé avec le terminal emulator (tu peux le récup sur le market le terminal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.