Aller au contenu

Rooter 2.1.1.A.0.6

Recommended Posts

Salut à tous, je me suis rendu sur XDA pour rooter la mise à jour mais là impossible, celà root mon mobile, mais les application n'obtiennent absolument aucun droits.

Donc si vous savez que faire je suis là.

PS: Quand je clique sur root ça me met " daemon not running. starting it now on port 5037"

Modifié par Invité

Salut,

J'ai root sans soucis mon x10 mini pro après la màj 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClick v1.5.5. J'ai juste eu besoin de rebooter.

J'ai lu que les versions supérieur de superoneclick fonctionnaient également.

J'ai même remis le xRecovery et le JIT

Si tu lis l'anglais va voir XDA, ca farte cool.png

Salut,

J'ai root sans soucis mon x10 mini pro après la màj 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClick v1.5.5. J'ai juste eu besoin de rebooter.

J'ai lu que les versions supérieur de superoneclick fonctionnaient également.

J'ai même remis le xRecovery et le JIT

Si tu lis l'anglais va voir XDA, ca farte cool.png

Pour moi tout pareil que Oyapock !!!!!

sauf le Xrecovery par encore reussi a reboot dessus, et le JIT pas installé !!!

mais sinon le boot vraiment aucun pb !!

Hello a tous,

Je suis sur Bouygues avec un X10 mini pro debrandé d'origine (The Phone House)

Je suis toujours en 2.0.A.0.504 rooté avec titanium backup uniquement (pas de xrecovery etc)

Pour suivre le tuto sur XDA et passer en 2.1.1.A.0.6 rooté , il faut installer la rom via xrecovery (comme sur pas mal de tuto) ??

Ou par SEUS ? et ensuite suivre le tuto ?

Si par SEUS, il faut avoir xreco installé avant quand meme ? ou on peux l'installer apres ?

Même question pour ce Thread (qui me semble être le même que le premier cité ici mais en automatique)

Merci pour vos lumières

Ludp

• 1 month later...

larry . je te conseil d'installer xrecovery et de mettre la rom de ma signature , elle prend en charge l'installation des apk sur la sd (donc plus besoin de link2sd ni app2sd , et sinon c'est la même chose ... ) . spireal , je voudrais bien répondre mais je comprend pas ta requête , créer un sujet en faisant un effort sur l'écriture stp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je n'arrive pas a rooter mon mini x10*- 2.1.1.A.0.6 avec SuperOneClickv1.5.5 il tou_rne en bloucle et jai attendu

SuperOneClickv1.5.5... Prend la version 1.6.5 t'auras aucun problème que tu sois en 2.1.1.A.0.6 ou autre ^^

Bon aprés avoir tester tout les version sur deux pc >>SuperOneClickv1.7 >>1.55 >>et 1.65 impossible de rooter que des probleme soit sa toune en boucle soit ya rien

Donc franchement je ne sais plus quoi faire Sachant que je suis en 2.1.1.A.0.6 si qqun pourai m'aider car depuis des heures jy ny arrrive pas

Tien voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=K9AGHS1T

Lorsque tu plug ton mini à ton pc vérifie que t'es bien en mode debug usb et ne monte pas ta carte SD. Branche juste ton phone en mode débug usb c'est tout après tu click sur root dans SuperOneClick. Répond yes à toutes les questions hormis la dernière si tu ne veux pas faire de donation à la team. Tien nous au courant ;)

Merci d'essyer de m'aider cest super cool par contre j'ai tester sur un deuximeme pc sans antivirus car elle etait decter au debut >>> et cest la meme chose sauf que la il tourne meme plus en boucle rien ne se passe et Superon click ne repond pas

et rester bloquer sur Waiiting for device

Modifié par spireal

Éteint le reste, appuyer sur la touche retour et branche le au pc install les drivers. Ressaye avec le SuperOneClick vérifie bien d'être en mode debug sur ton tel ! Lance SuperOneClick clique sur root et lorsque tu arrives à "Waiiting for device " branche ton phone.

Si cela ne fonctionne pas télécharge Titanium backup va dans problèmes?, télécharge la dernière version de BusyBox et réessaye avec SuperOneClick.

Modifié par YokA

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...