Aller au contenu

Services en cours d'exécution


berty42

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pouvez vous m'éclairer sur un petit point. Voila quand je vais dans "services en cours d'exécution" je m'aperçois qu'il y a par exemple : "reseau social" en cours depuis 29 min, ou bien "actualités" depuis x min, "météo" depuis x min alors qu'à aucun moment je n'ai lancé ces applications.

Y a t-il un moyen que ces applications (je pense celles de motoblur?) ne se lancent plus ou alors pas aussi fréquement?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le côté négatifs des smartphones apparemment. J'ai analysé de près la situation.

Dés que le smartphone détecte une connection 3g/Wifi , les applications pour lesquelles elles ont été conçue se lance automatiquement sans demander ton avis.Résultat des courses, la mémoire du defy diminue à pas de géant et donc moins de réactivité du téléphone...

Une bonne application serait que l'on ait le choix dans les parametres de chaque application pour pouvoir avoir le choix si oui ou non on décide à ce qu'une application se lance et se connecte en arriere plan....

Je l'ai vérifié avec l'application "Android assistant": je suis en 3G je kill les appli, je passe en Wifi, les applications reviennent.Je kill les appli en Wifi, je reviens en 3G, hop réapparition des applications...

En plusss j'ai l'impression qu'en 3G ya plus de d'applications qui se lancent.

En gros l'idéal, à défaut d'avoir des options dans chaque appli, ça serait de créer une application qui court-circuiterait le lancement des applications en cas de détection du 3G/WIFI.

Android-assitant qui est un killer app entre autre, le fait par intervalle, mais il faudrait le faire en amont.... une bonne fois. Pas aussi simple, parce que si toi tu décides de lancer une application, il risquerait d’être court-circuiter.

Je sais pas si vous m'avez bien suivi.

Si application se lance automatiquement, killer sinon laisser(manuel) mais si laisser comment killer à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...