Aller au contenu

help


kekisback

Recommended Posts

S il vous plait j ai déja posté un message sur le theme "generalites et fonctionnement" mais sans sans succes. Peu de personnes ont le meme probleme et je n ai trouvé aucune solution. Je vous invite a relire le sujet "sms disparus + envoi impossible"

Si vous avez la fleam je vous reexplique:

En gros du jour au lendemain, tout mes sms ont disparus. L envoi d un nouveau message est impossible.des que l on appuie sur envoyer; le message "veuillez patienter" s affiche un cour instant et disparait. Le message n est toujours pas envoyé. Pour la reception des sms, je suis obligé de passer par l appli backup and restore messages pour les lire. Car l application message affiche bien le nombre de message non lu mais lorsqu on l ouvre, rien ne s affiche.

Une personne a déja demandé de l aide sur ce forum et d autres mais en vain donc j aimerais que la communauté se penche sur le sujet pour faire jurissolution.

Merci.

Htc desire z. Illimythics 5 webphone l 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Tu es sous quelle rom?

Tu utilises quelle appli sms?

Plusieurs possibilités :

- Fais des tests avec diverses appli sms (go sms, handcet...)

- Réinstalles l'appli sms de base (mms.apk) : tes messages ne sont pas contenus dans ce fichier, tu ne les perdras pas si tu désinstalles puis ré-installe l'appli.

- Si tu es sous rom custom, wipe. (ou nandroid si tu en as un)

Si tu ne veux pas bidouiller ton téléphone et que tout est d'origine dessus --> Retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...