Aller au contenu

Ecran Archos 101 étrange


paco029

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai enfin pu tester un archos 101 a darty cette aprem, et pour tout vous dire j'ai été trés déçu pendant l'essai.

les angles de visions sont vraiment limites, mais ce que m'a le plus choqué ce sont les rayures, comme des petits losanges partout sur l'ecran qui se voyaient quand meme pas mal, et ça c'etait vraiment trés moyen.

Est ce normal sur tous les 101? parce que ça m'etonne quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour le tactile quand on l'utilise on le vois pas je sais aussi que le htc hd 2 a le meme type de tactile.la seule chaose que je me demande c'est est ce que c'est pour etre plus preci ou moin?

l'angle de vision on si abitue au bout d'un certain temps.

heu ta a ete deçu?quand tu le tester il avait le fond d'ecran animer?si oui c'est sa qui le fait ralentir.si non qu'elle update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui j'ai été déçu parce que ça ma vraiment surpris. meme si je pense bien qu'on s'y habitue avec le temps et que ce n'est pas une si grosse géne que ça.

je l'ai pas testé longtemps donc je pourrais pas te répondre. pas de fond animé, mais j'ai pas trouvé de probleme au niveau de la réactivité de la machine. sinon la video de présentation qu'ils font tourner en boucle ( avec le grand lapin) c'est du 720p bien j'ai pas trouvé l'image mieux qu'un divx. c'est peut etre la machine qui était en présentation qui avait un problème mais je pense que je vais attendre pour mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...