antaeus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tout d'abord salutations a tous ! et merci pour ce merveilleux forums et tout ces tutos ;) Étant l'heure possesseur d'un dhd ce jour même je vais me lancer dans la bidouille ce week end Pour le moment j'ai l'impression d'avoir compris a peu prés tout ce que je devais faire mais j'aimerais faire un résumé et j'ai quelque question que vos avis d'experts pourront éclairer (enfin j'espère ^^) Donc je suis sous sfr rom 2.2.1 donc en 1.7.2ou 1.7.5 (j'ai pas encore regarder) Donc dans l'ordre ça nous donne : Backup d'apres le tuto Permroot avec visionary S-off : la viens ma premiere question Mieux vaut-il que je fasse la technique manuel ou passer par la manière auto et passer directement en s-off super cid simunlock avec le eng s-off ? Donc ensuite : Clockwordmod Et ensuite c'est parti pour une rom custom. Je n'ai pas besoin de desimlock mon téléphone n'y a t'il pas moyen de faire la manip auto sans le desimlock ? Voila je vous remercie d'avance je pense avoir bien compris le système (sauf pour le s-off avec eng s off et super cid ou non) mais une petite confirmation me ferait pas de mal :) @bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Perso, ROM surcouche Orange, téléphone reçu jeudi: PermRoot avec visionnary S-off avec le tuto du forum Clockwordmood installé avec rommanager, qui me sert aussi pour passer en recovery. nandroid backup wipe cach wipe data Installation de la ROM custom. Le tout avec les tutos du forum, sauf pour rom manager, je suis tombé dessus par hasard, e en fait, il simplifie les choses je trouve. j'espère que ça t'aide un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le S-off tu la fait en automatique ? (je vais chercher mon DHD aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui, en auto, et en prenant mon temps entre chaque étape pour être sur de pas faire de bêtises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je n'ai pas besoin de desimlock mon téléphone n'y a t'il pas moyen de faire la manip auto sans le desimlock ? Voila je vous remercie d'avance je pense avoir bien compris le système (sauf pour le s-off avec eng s off et super cid ou non) mais une petite confirmation me ferait pas de mal :) Tu n'est pas obliger de faire l'option 1 (S-OFF+Super-CID+Simunlock) avec la méthode auto, mais choisir l'option de ton choix (S-OFF puis Super-CID) si tu ne veux pas désimlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'annule tout ce que j'ai dit ! En fait, j'ai fait avec la méthode manuel ! Etant sur Mac, je devais tout faire depuis le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaeus Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci pour vos réponses je m'y suis mis dans la nuit finalement et aucun probleme Je suis maintenant sous revo tout fonctionne sans probleme :) Pour l'o/c il faut mettre set cpu au maximum , vu que c'est au niveau du kernel que l'o/c est fait je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai même pas installé setcpu. C'est vraiment nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaeus Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Petite question : Aujourd' hui en passan en mode photo mon téléphone ne trouver pas ma SD et j avais une notification carte SD retirer inopinement . J ai rien fait se spécial à part supprimer le zip de revo et l img de la goldcard à la racine de ma sd. J ai fait un revoit rapide ça n as rien changer puis j ai éteint le téléphone je l ai nettoyer pour le moment ça fonctionne à première vue C est déjà arriver à quelques un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.