Aller au contenu

[Noob] Besoin d'un résumé :)

antaeus

Recommended Posts

Tout d'abord salutations a tous ! et merci pour ce merveilleux forums et tout ces tutos ;)

Étant l'heure possesseur d'un dhd ce jour même je vais me lancer dans la bidouille ce week end

Pour le moment j'ai l'impression d'avoir compris a peu prés tout ce que je devais faire mais j'aimerais faire un résumé et j'ai quelque question que vos avis d'experts pourront éclairer (enfin j'espère ^^)

Donc je suis sous sfr rom 2.2.1 donc en 1.7.2ou 1.7.5 (j'ai pas encore regarder)

Donc dans l'ordre ça nous donne :

Backup d'apres le tuto

Permroot avec visionary

S-off : la viens ma premiere question

Mieux vaut-il que je fasse la technique manuel ou passer par la manière auto et passer directement en s-off super cid simunlock avec le eng s-off ?

Donc ensuite :

Clockwordmod

Et ensuite c'est parti pour une rom custom.

Je n'ai pas besoin de desimlock mon téléphone n'y a t'il pas moyen de faire la manip auto sans le desimlock ?

Voila je vous remercie d'avance je pense avoir bien compris le système (sauf pour le s-off avec eng s off et super cid ou non) mais une petite confirmation me ferait pas de mal :)

@bientôt !

Perso, ROM surcouche Orange, téléphone reçu jeudi:

PermRoot avec visionnary

S-off avec le tuto du forum

Clockwordmood installé avec rommanager, qui me sert aussi pour passer en recovery.

nandroid backup

wipe cach

wipe data

Installation de la ROM custom.

Le tout avec les tutos du forum, sauf pour rom manager, je suis tombé dessus par hasard, e en fait, il simplifie les choses je trouve.

j'espère que ça t'aide un peu ;)

Je n'ai pas besoin de desimlock mon téléphone n'y a t'il pas moyen de faire la manip auto sans le desimlock ?

Voila je vous remercie d'avance je pense avoir bien compris le système (sauf pour le s-off avec eng s off et super cid ou non) mais une petite confirmation me ferait pas de mal :)

Tu n'est pas obliger de faire l'option 1 (S-OFF+Super-CID+Simunlock) avec la méthode auto, mais choisir l'option de ton choix (S-OFF puis Super-CID) si tu ne veux pas désimlocker.

Merci pour vos réponses je m'y suis mis dans la nuit finalement et aucun probleme

Je suis maintenant sous revo tout fonctionne sans probleme :)

Pour l'o/c il faut mettre set cpu au maximum , vu que c'est au niveau du kernel que l'o/c est fait je me trompe ?

Petite question :

Aujourd' hui en passan en mode photo mon téléphone ne trouver pas ma SD et j avais une notification carte SD retirer inopinement .

J ai rien fait se spécial à part supprimer le zip de revo et l img de la goldcard à la racine de ma sd.

J ai fait un revoit rapide ça n as rien changer puis j ai éteint le téléphone je l ai nettoyer pour le moment ça fonctionne à première vue

C est déjà arriver à quelques un ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...