Epsilon5 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, J'ai un Wildfire acheté en Suisse sans opérateur en septembre 2010, passé sous Froyo récemment avec la OTA, tout a bien marché. Cependant, je disposait avant d'un choix de langues beaucoup plus grand, dont l'espagnol (je vis en Argentine). Maintenant je ne le trouve plus... Existe-t'il un moyen d'ajouter une langue pour HTC Sense ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon5 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Pas d'idée pour ajouter l'espagnol dans le bouquet de langues sélectionnable ? HTC existe cependant en Espagne... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si il y a une application... Mais le nom de l'appli... EDIT: Voilà c'est MoreLocale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon5 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Ça marche super bien ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.