xtiti42 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut à tous, je recherche du monde qui joue à ce jeu... Il semble vraiment pas mal, j'attends des retours dessus... et même échanger des idées si certains se sont plongés dedans... Good game ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelindien Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, je joue à ce jeu mais je commence à être bloqué, je suis au niveau 68 et je n'ai pas assez d'argent pour acheter des equipements. Donc je cherche éventuellement moi aussi des personnes qui jouent à ce jeu pour avancer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, je joue à ce jeu mais je commence à être bloqué, je suis au niveau 68 et je n'ai pas assez d'argent pour acheter des equipements. Donc je cherche éventuellement moi aussi des personnes qui jouent à ce jeu pour avancer. Merci CBGGD9 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.