blackbirdbe Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour tout le monde, Question du ciecle qui vous demontrera mon niveau d'incompetence: L'infrarouge folio permet-il l'envoi de commande? J'explique. Je me demande en fait s'il ne serait pas possible de faire de ma folio une telecommande universelle (courte portee je me douute bien). Exemple d'app pour le remplacement de la telecommande tele, pour commander l'aspi autonome (il est pilotable directement via sa telecommande,alors depuis la folio B) ) etc... Je pense qu'il serait possible de retrouver les frequences emisent par les commande,non? Je sans que la reponse sera: PAS POSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous. Pour blackbird : Le port infrarouge de la Folio 100 est simplement récepteur. Donc pas émetteur, adieu la tablette télécommande infrarouge. :mad: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Sniff, merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.