Zerrac Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai remarqué que mes apps en OpenGL sont systématiquement rendues en HVGA quel que soit l'appareil. Vu que je programme en 1.5, c'est normal. Si je convertis mon projet en 1.6, là c'est bon, les graphismes sont de nouveau fins sur du WVGA800 par exemple. Mais du coup, le programme ne fonctionne plus sur l'émulateur en 1.5. Comment faire un programme utilisant le SDK 1.6 par exemple, mais qui puisse tourner sur un système 1.5 (en n'utilisant que des fonctions du sdk 1.5) de manière à utiliser de manière optimale la résolution des différents appareils mais ne pas se priver des appareils qui sont toujours en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 a tu defini dans le manifest la version qui peut l'utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui, quand je mets 1.6 en taget dans les properties du projet, mais que je mets l'API level 3 dans "min sdk version" dans le manifest, eclipse me dit que je n'ai pas d'AVD compatible (je n'en ai qu'un en 1.5) Je devrais peut-être réessayer en créant un projet from scratch, et pas en modifiant mon projet actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui, quand je mets 1.6 en taget dans les properties du projet, mais que je mets l'API level 3 dans "min sdk version" dans le manifest, eclipse me dit que je n'ai pas d'AVD compatible (je n'en ai qu'un en 1.5) je sais pas si tu l'a résolu mais c'est un bgu du SDK 1.6/ADT je sais plus quelle version, c'est corrigé dans le dernier SDK il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.