mini-dino Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut tous le monde, Aujourd'hui, j'aimerais que l'on me dis comment appliquer les fonds d'écrans animés que j'ai télechargé sur le market ... Je ne les trouve nul part et quand je les trouve... je peux seulement les supprimer !! Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Personne ne sait ooù personne ne se donne la peine de me le dire ?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Quel est le modèle de ton téléphone ? Tous les androphones ne supportent pas les "live wallpapers", que ce soit pour des raisons techniques (matériel pas assez puissant) ou par simple décision du constructeur. Dans certains cas, il est possible de les activer même si ce n'est pas prévu d'origine via certaines manipulations (mais il te faudra alors rooter ton téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai un samsung naos ??? c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Tu peux télécharger Multipicture live wallpaper qui te permet de mettre des fonds d'écran animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 je vais essayer ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Appui long sur le bureau > Arrières plans > Arrières plan animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 bah justemnt j'ai pas arrieres plans animés, j'ai galerie et galerie android ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.