Taliesin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines lors d'une séance de snowboard j'ai réussi à casser l'écran AMOLED de mon Desire. Tout le reste semblait encore bien fonctionner. J'ai donc commandé un écran neuf sur ebay que j'ai réçu il y a quelques jours. Le remplacement s'est effectué sans problème et à la fin de l'opération il "fonctionnait" de nouveau... Le souci est que j'ai maintenant 3 autres problèmes : - le microphone ne semble plus accessible dans certaines applications - la caméra n'est plus accessible (peut-être est-elle morte elle aussi) - la luminosité de mon écran est devenue très faible (j'ai comparé avec le Desire d'un ami, quand je suis au maximum, ça correspond à 25% sur le sien). J'ai tenté un hard reset qui n'a servi à rien. Je suis en ROM d'origine Orange (mise à jour). Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.