famoushappiness Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour a tous voila aprés un long moment d'absence je reviens Je vais vous présenter le firmware qui vous permetra d'afficherer des thémes animée. Se qui etait Impossible avant. Alors commencer par télécharger le fichier Odin_Multi_Downloader : Mon lien Puis le fichier ops(Comme d'habitude) :Mon lien Et enfin Le firmware: Mon lien Qui et décomposer en 4 fichiers : -BOOT: I5800XXJPF-REV02-Bootloader-low-CL794643.tar -PHONE: I5800XXJP4_PHONE.tar -PDA: I5800XXJPF-REV02-PDA-CL794643.tar -CSC: I5800OXXJPF-CSC-MULTI-OXX.tar Si vous ne savez pas ou placer les fichiers suiver mon tuto a cette adresse: Mon lien Sauf que la comme vous pouvaiz le constater il y a 4 fichiers. Donc vous verrez dans le logiciel Odin_Multi_Downloader il y a 4 emplacement: -Boot -Phone -Pda -Csc Il n'y a plus qu'a les mettre au bonne endroit et ne pa oublier de mettre le OPS Le firmware et stable =) Je l'utilise depuis 1 semaine. En espérant vous avoir aidée Si vous avez des soucis faite le paraitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 comment ca ce fais que ce firmeware contienne les lives wallpaper ? je l'aurais bien mis sur mon naos mais je préfère garder mon GPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bin c'est le Firmware avec Flying Animation et Live WallPaper, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Double post... Modifié 12 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bin c'est le Firmware avec Flying Animation et Live WallPaper, non? Ah t'est sure que c'est avec flying animation?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bin ya que cette rom qui a ces animation en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Cette version apporte t-elle des bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Cette version apporte t-elle des bugs? je l'utilise aucun bug apar que pour l'instant pour installer un theme c le parcour du combatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour les live wallpapers, il est possible de les activer sur n'importe quel version de firmware une fois rooté. Pareil pour les animations, même si la manip est un chouia plus complexe, et agit sur les mêmes fichiers que les thèmes, donc pour avoir les 2 faut aller dans le cambouis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir quand on a installé cette version comment met-on un live wallpaper téléchargé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu appuies longtemps sur la page de demarrage puis fond d ecran et si ca c est bien passe tu dois avoir fond d ecran anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir quand on a installé cette version comment met-on un live wallpaper téléchargé ? merci a mes souvenir on appuie longtemp sur l'ecrant un menu aparait sélectione livewallpaper (si il y est pas appuyer sur wallpaper + livewallpaper) et puis sélectionne le wallpaper désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca marche pas lol ( le boulet , enfin la boulette !!! mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca marche pas lol ( le boulet , enfin la boulette !!! mdr ) bien perso j'ai customiser mon g3 qui prend en charge les livewallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.