RodolpheB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, J'espère que c'est autorisé à cet endroit du forum ? Ce n'est pas le bon moment sans doute vu que tout le monde râle à propos de la mise à jour fantôme, mais bon je dois me résoudre à céder mon Motorola Milestone. - État neuf, aucune rayure, absolument impeccable - Acheté le 30/08/2010 sur Rue du Commerce - Libre tout opérateur - Actuellement en ROM 2.1 officielle, mais testé sans problème avec différentes ROM « customs » - Boite d'origine Motorola également impeccable - Support voiture Motorola fourni, également impeccable dans sa boite - Housse de luxe Norêve en cuir, parfaitement adaptée au Milestone Prix d'achat de l'ensemble : 300 + 30 + 40 = 370 EUR Faire offre - raisonnable - en privé. Je ne suis pas pressé, donc je ne braderai pas ce smartphone. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 essais plutot eBay ou Leboncoin ... tu le mets a 200/250€ il part dans la journée ;) (j'ai vendu un Spica i7500 150€ il y a 1 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Essaye plutôt dans la section Achats / Ventes du forum, il parait que c'est fait pour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et à mon avis les gens qui viennent ici ont déjà tous un Milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 CQFD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et à mon avis les gens qui viennent ici ont déjà tous un Milestone C'est claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.