hhh13015 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si le htc desire hd a une led multicolore comme le desire ? si non est ce que il y a moyen de remédier a sa ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui il y a bien une led. Chaque couleurs correspondent à un état du téléphone (SMS reçu, batterie low, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'avais posé la même question il y a quelques jours de ça. Sur XDA, il ont reçu une information de HTC que comme quoi, le LED de notification était tricolore et donc, comme celle du HTC Desire. Mais ils n'ont toujours pas trouvé de moyen pour paramétrer la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 oui mais quand je change la couleur de la led avec GOsms sa nemarche pas sa reste toujours vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est quoi la troisième couleur ? Bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 A ma connaissance on ne peut pas changer la couleur de la led... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem27 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi je me demande a quoi sert la led qui ce trouve tout a droite en haut sur le hut parleur. yen a une a gauche celle ci s'allume quand je charge le phone mais l'autre je l'ai jamais vu s'allumé encore?? est ce une led ou un leur ?? that is a question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est le capteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem27 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 le capteur de proximité ? quoi, le wifi c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non ce que tu pense être une led est en fait un capteur qui détecte lorsque quelque choses s'en approche C'est utilisé par certaines applis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il me semble que niveau couleur il y a juste le vert et le orange, pas d'autres couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il me semblait avoir vu une option dans SpareParts qui permettait de changer la couleur de la LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il y a une option effectivement, mais ne sert à rien pour nous car la led ne peut afficher que 2 couleurs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Y en a pas trois : vert, orange, rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Heuu.... si peut être Il est possible que j'ai confondu Orange et rouge lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) D’après un mec de XDA (faut que je retrouve le poste..) il avait demandé à HTC qui lui avait répondu que c'etait la meme que sur le HTC Desire. EDITE : Par ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929668&highlight=LED+notification Et apparament, il a trouvé une solution. Que quelqu'un test (: Modifié 12 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je vous laisse l'honneur de tester, je suivrais derrière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'aurais bien voulu le faire mais je ne comprends pas comment faire. Enfin, moi et l'anglais aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ouè on est 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 si quelqu'un traduit je veut bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Passe par voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Même avec un traducteur, c'est assez difficile avec les mots techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) surtout qu'a aucun moment la solution n'est donnée sur XDA ... que des pistes mais rien de concret ! ;) Modifié 13 février 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 D'ailleurs si tu regardes dans sys/class/leds tu ne vois que amber et green car le reste c'est pour les autres trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai bien mis le "apparament " hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.