db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et celle de droite : http://www.youtube.com/watch?v=YUSD8ITT6jA Encore un mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Celle de droite est une led infrarouge pour le capteur de proximité. On ne peut la voir à l'oeil nu par contre son rayonnement est visible par les capteurs de nos APN, camescope etc... Essayez de filmer la barre que l'on pose près de la TV d'une Wii ou Kinect de la X360 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 db77 lors de ta vidéo tu es à combien de % de batterie restant??? on m'avais dis que c'était lorsque la batterie était trop faible. le capteur de proxi est situé juste à droite de cette led, et pour ceux qui cherche l'utilité, bah par exemple éteindre l'écran lorsque vous mettez le téléphone contre la joue pour parler et éviter d'appuyer sur raccrocher, le rallumer lorsque vous écarteez le tel de la joue ;) aussi pour activer le haut parleur lors d'une conversation téléphonique, si vous retournez le tel, il va laisser l'écran allumer, mais si en plus vous cachez le capteur de proxi, bah il croit que le tel est retourné sur une table et hop le haut parleur s'active comme par magie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @skanino : c'est youtube, pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est toi qui a posté la vidéo... je me suis dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Coucou :) Je ne sais pas s'il fonctionne comme mon N900, mais il y a 2 capteurs .. Celui de proximité et celui pour la luminosité de l'écran. C'est peut être le même cas sur le Desire HD :) Pour la Couleur de la LED, pareil, je n'ai vu que Vert et Orange ( enfin, après, rouge/orange je sais pas faire la différence malheureusement .. daltonisme quand tu nous tiens ^^ ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.