Adin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut je pars en ecosse bientot et j'aimerais savoir si il existe une version de google map qui fonctionne en offline mais qui offre les meme possibilité. J'explique : je cherche un chemin pour aller a tel adresse en ecosse, et google map me trouve ca sans passer par la 3g merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 salut je pars en ecosse bientot et j'aimerais savoir si il existe une version de google map qui fonctionne en offline mais qui offre les meme possibilité. J'explique : je cherche un chemin pour aller a tel adresse en ecosse, et google map me trouve ca sans passer par la 3g merci de votre aide J'ai la même question que toi... up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé, je n'ai pas de réponse, mais je suis à peu près dans le même cas que toi... Je suis très intéresse par une telle solution off-line : simplement un système de carte offline qui puisse tracer un itinéraire sans échange data. Pour le guidage par voix, personnellement, je m'en fiche un peu. As-tu trouvé une solution ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à tous !! J'utilise Mapdroyd, dispo sur le market : c'est de la bombe :lol: Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi j'utilise Ndrive qui fonctionne en offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour ce qui est de Mapdroyd, il manque des mises à jours sur les cartes!!! Après l'avoir testé,pour trouver juste les villages parfait, par contre pour trouver les rues.... :rolleyes: Même mon quartier qui existe depuis plus de 30 ans n'apparait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai été confronté au même besoin et voici la soltion que j'ai retenu : Utiliser Maverick Pro et Mobile Atlas Creator. Mobile Atlas Creator te permet d'aspirer des cartes que tu pourras lire dans Maverick. Je suis satisfait de cette solution mais ayant suivi le sujet, j'ai aussi d'autres solutions à te proposer (mais je n'ai pas encore eu le temps de tester). OruxMap Locus RMaps TreckBuddy Big Planet Tracks Et enfin OsmAnd qui dispose d'un autre 'aspirateur' de cartes : OsmAndMapCreator Voilà, j'en ai vu d'autres mais je ne m'en souviens plus et ceux-là semblaient les plus prometteurs. Bon courage pour les tests et merci d'en faire un petit retour :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi j'utilise Ndrive qui fonctionne en offline. Je l'utilise également. Offline, bon contact de la hotline si besoin (après changement de téléphone dans mon cas); etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Il existe aussi AlpineQuest (version gratuite ou payante) qui va de paire avec Mobile Atlas Creator, et qui marche bien. Je vais tester les autres appli données dans ce topic. Modifié 3 mars 2011 par Yalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je visite une capitale européenne dans 1 semaine. J'ai besoin aussi d'un petit soft qui me permette de consulter la carte de la ville en offline et de pouvoir faire des recherches de rues et itinéraires mais je n'ai nul besoin des outils des gps classiques (guidade voix,radars...). J'ai essayé maverick et créée la carte de la ville en question mais impossible de tester une recherche de rue ("error while searching"), donc je me retrouve avec une carte comme en version papier,il faut chercher visuellement la destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je revoie que maintenant le topic merci des réponses même si c'est trop tard ^^ Me suis servit de la bonne vieille carte papier pour m'en sortir et ca a bien marché aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Personne n'a un utilitaire actualisé ? (mars 2011), j'ai beau chercher sur google, je ne trouve que des sujets de 2009, doit bien y avoir une solution qui sorte du lot après tout ce temps :/ Je cherche une application offline qui ai une fonction recherche de rue - Un gps quoi :( ( Recherche : Rue des tambourins -> l'application me sort la/les rues concerné, avec une option "allé à"...) Je suis en train d'essayer toutes les solutions donné plus haut mais je ne trouve rien qui aille :( OruxMap : pas trouvé la fonction "recherche de rue" Maverick Pro : Payant : 4.18€ Nav4all : N'est plus disponible. NDrive : Payant : 19.99€ AlpineQuest : Payant 3.99€ si l'on souhaite la possibilité d'aller d'un point A à un point B (fonction "aller à") + D'autre que j'ai essayé sans trouver mon bonheur :( Je n'ai un smartphone que depuis 4-5 jours, mes bases sont donc assez limité, d'où la difficulté de trouver ce que je cherche facilement. Si quelqu'un a des idées. Modifié 21 mars 2011 par DemKy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) @DemKy Je suis presque dans la même situation que toi. Pour ma part, venant de Nokia, je garde mon vieux 5800 avec Ovi-map, déjà que de base il était reconnu comme meilleur que les GPS traditionnels... Quitte à devoir remplacer la carte sim à chaque fois(ou au pire prendre un mvno qui propose tant de données de téléchargement sur le net). Mais c'est vrai que c'est un gros problème, c'est vraiment le néant sur Androïd les GPS... Modifié 22 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachuor Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi aussi je cherche un GPS offline. Même en France ça peut être pratique pour ceux qui n'ont pas de connection data illimitée ou quand tout simplement il n'y a pas de connection. Une solution serait aussi de mettre une puce étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Le néant ? Vous rigolez ? Il y a pas mal d'applications très convenables voire excellentes. Payantes certes, mais si c'était un GPS vous le voleriez au supermarché ? Non. NDrive par exemple est payant mais fonctionne parfaitement. Licence basée sur le numéro IMEI, mais quand j'ai changé de téléphone ils ont activé sans problème sur le nouveau. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et même gratuite : Navit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain145 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) J'utilise Mapdroyd, dispo sur le market : c'est de la bombe :lol: Salut, j'ai téléchargé MapDroyd, mais il ne semble pas supporter la navigation. Son éditeur, OneStepAhead, propose une seconde application très connue sur le Market : NavDroyd (5€). Il me semble que NavDroyd supporte la navigation, tandis que MapDroyd ne la supporte pas. Quelqu'un peut-il confirmer mon hypothèse ? Dans tous les cas, j'aime beaucoup MapDroyd : sa réactivité, et la possibilité de télécharger seulement les régions qui nous intéressent ! ;) Ah, j'ai oublié un petit hors sujet : En réponse aux quelques remarques sur la qualité des cartes, ces application semblent s'appuyer sur le projet de carte gratuite Openstreetmap. C'est une carte participative que chacun peut améliorer s'il le souhaite. Plus d'informations : Openstreetmaps.fr. Modifié 3 avril 2011 par romain145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je n'ai pas compris comment Navit fonctionnait, pourrais-tu m'expliquer icaunais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui, pas de problème. Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Tu bloques à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je vais dire une connerie désactivez le A-GPS et n'utilisez que la puce gps du téléphone l'accroche des satellites est plus longue au début mais après ca roule je l'ai fait l'année dernière pour aller en italie et ca a marchait parfaitement sauf à la fin du voyage où les nuages étaient tres bas et là j'ai pas eu d'accroche satellites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut à tous, je viens de découvrir Scribble Maps de Gogol. Quelqu'un connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joduc Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, moi je cherche aussi une application GPS offline mais pour des randonnées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatrice2008 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Nouveau sur ce forum, avec à la main ma tablette Toshiba Folio 100, je recherche un soft GPS Off-Line qui gère les grands formats d'affichage, 10 pouces entre autre. Je dispose d'un module GPS Bluetooth. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Personne n'a d'autre astuce concernant les carte offline ? Modifié 18 avril 2011 par DemKy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.