Aller au contenu

Carte offline

Adin

Recommended Posts

salut

je pars en ecosse bientot et j'aimerais savoir si il existe une version de google map qui fonctionne en offline mais qui offre les meme possibilité. J'explique :

je cherche un chemin pour aller a tel adresse en ecosse, et google map me trouve ca sans passer par la 3g

merci de votre aide

• 2 weeks later...

salut

je pars en ecosse bientot et j'aimerais savoir si il existe une version de google map qui fonctionne en offline mais qui offre les meme possibilité. J'explique :

je cherche un chemin pour aller a tel adresse en ecosse, et google map me trouve ca sans passer par la 3g

merci de votre aide

J'ai la même question que toi...

up!

Désolé, je n'ai pas de réponse, mais je suis à peu près dans le même cas que toi...

Je suis très intéresse par une telle solution off-line : simplement un système de carte offline qui puisse tracer un itinéraire sans échange data. Pour le guidage par voix, personnellement, je m'en fiche un peu.

As-tu trouvé une solution ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Pour ce qui est de Mapdroyd, il manque des mises à jours sur les cartes!!!

Après l'avoir testé,pour trouver juste les villages parfait, par contre pour trouver les rues.... :rolleyes:

Même mon quartier qui existe depuis plus de 30 ans n'apparait pas...

J'ai été confronté au même besoin et voici la soltion que j'ai retenu :

Utiliser Maverick Pro et Mobile Atlas Creator.

Mobile Atlas Creator te permet d'aspirer des cartes que tu pourras lire dans Maverick.

Je suis satisfait de cette solution mais ayant suivi le sujet, j'ai aussi d'autres solutions à te proposer (mais je n'ai pas encore eu le temps de tester).

Et enfin OsmAnd qui dispose d'un autre 'aspirateur' de cartes : OsmAndMapCreator

Voilà, j'en ai vu d'autres mais je ne m'en souviens plus et ceux-là semblaient les plus prometteurs.

Bon courage pour les tests et merci d'en faire un petit retour :emo_im_angel:

Je visite une capitale européenne dans 1 semaine.

J'ai besoin aussi d'un petit soft qui me permette de consulter la carte de la ville en offline et de pouvoir faire des recherches de rues et itinéraires mais je n'ai nul besoin des outils des gps classiques (guidade voix,radars...).

J'ai essayé maverick et créée la carte de la ville en question mais impossible de tester une recherche de rue ("error while searching"), donc je me retrouve avec une carte comme en version papier,il faut chercher visuellement la destination.

• 2 weeks later...

Personne n'a un utilitaire actualisé ? (mars 2011), j'ai beau chercher sur google, je ne trouve que des sujets de 2009, doit bien y avoir une solution qui sorte du lot après tout ce temps :/

Je cherche une application offline qui ai une fonction recherche de rue - Un gps quoi :(

( Recherche : Rue des tambourins -> l'application me sort la/les rues concerné, avec une option "allé à"...)

Je suis en train d'essayer toutes les solutions donné plus haut mais je ne trouve rien qui aille :(

OruxMap : pas trouvé la fonction "recherche de rue"

Maverick Pro : Payant : 4.18€

Nav4all : N'est plus disponible.

NDrive : Payant : 19.99€

AlpineQuest : Payant 3.99€ si l'on souhaite la possibilité d'aller d'un point A à un point B (fonction "aller à")

+ D'autre que j'ai essayé sans trouver mon bonheur :(

Je n'ai un smartphone que depuis 4-5 jours, mes bases sont donc assez limité, d'où la difficulté de trouver ce que je cherche facilement.

Si quelqu'un a des idées.

Modifié par DemKy

@DemKy

Je suis presque dans la même situation que toi.

Pour ma part, venant de Nokia, je garde mon vieux 5800 avec Ovi-map, déjà que de base il était reconnu comme meilleur que les GPS traditionnels...

Quitte à devoir remplacer la carte sim à chaque fois(ou au pire prendre un mvno qui propose tant de données de téléchargement sur le net).

Mais c'est vrai que c'est un gros problème, c'est vraiment le néant sur Androïd les GPS...

Modifié par Le_PoUnT

Le néant ? Vous rigolez ? Il y a pas mal d'applications très convenables voire excellentes. Payantes certes, mais si c'était un GPS vous le voleriez au supermarché ? Non. NDrive par exemple est payant mais fonctionne parfaitement. Licence basée sur le numéro IMEI, mais quand j'ai changé de téléphone ils ont activé sans problème sur le nouveau.

Rodolphe

J'utilise Mapdroyd, dispo sur le market : c'est de la bombe :lol:

Salut,

j'ai téléchargé MapDroyd, mais il ne semble pas supporter la navigation. Son éditeur, OneStepAhead, propose une seconde application très connue sur le Market : NavDroyd (5€). Il me semble que NavDroyd supporte la navigation, tandis que MapDroyd ne la supporte pas.

Quelqu'un peut-il confirmer mon hypothèse ?

Dans tous les cas, j'aime beaucoup MapDroyd : sa réactivité, et la possibilité de télécharger seulement les régions qui nous intéressent ! ;)

Ah, j'ai oublié un petit hors sujet :

En réponse aux quelques remarques sur la qualité des cartes, ces application semblent s'appuyer sur le projet de carte gratuite Openstreetmap. C'est une carte participative que chacun peut améliorer s'il le souhaite.

Plus d'informations : Openstreetmaps.fr.

Modifié par romain145

je vais dire une connerie

désactivez le A-GPS et n'utilisez que la puce gps du téléphone

l'accroche des satellites est plus longue au début mais après ca roule

je l'ai fait l'année dernière pour aller en italie et ca a marchait parfaitement sauf à la fin du voyage où les nuages étaient tres bas et là j'ai pas eu d'accroche satellites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...