Aller au contenu

Tache sur l'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un samsung galaxy et je lui ai mis une protection invisible shield.

Le problème c'est que lorsque mon écran a un fond blanc (par exemple quand on écrit un sms), je vois l'icone de la batterie (quand le tel est éteint et qu'il recharge) mais cette icône ne bouge pas et est de couleur beige clair. Le truc c'est que cette tache n'est visible que l'écran allumé.

Quelqu'un à une idée?

Ce problème est connu et n'avait lieu apparemment que sur des anciens firmwares (< I5): l'écran reste marque (burn) par l'image de la batterie affichée trop longtemps lors de la charge. On semble avoir découvert la l'un des défauts de l'amoled, certains disent que ca part au bout d'un certain temps, mais ce n'est pas confirme a ma connaissance.

Il n'y a pas grand chose a faire en tout cas...

j'ai le meme probleme que toi et malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution !!

mon conseil : charge ton téléphone en le laissant allumer ou tu vas cramer ton ecran !!

Pour info, mon tel fonctionnait tres bien bien a l'achat, il s'est mis a afficher le logo de la batterie en permanence apres avoir fait une MAJ officielle en H4 je crois, et aucune MAJ apres n'a reglé le probleme.

Du coup je pense pas que ce soit un probleme de ROM ! surtout que je me trompe surement mais la rom n'est pas chargée quand on charge le tel eteint ??

Le problème est que le logo de charge apparait trop longtemps et du coup marque l'ecran system de burn.

A priori cf le lien que j'ai mis, c'est en cours d'expertise.

Perso j'attend le retour de l'expertise et ensuite j'envoie mon galaxy en sav car pour le moment il n'y a pas de solution il change le film de l'ecran sans plus du coup si tu conitnues a charger tel eteint le pb va revenir...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...