freeriderdu73 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy et je lui ai mis une protection invisible shield. Le problème c'est que lorsque mon écran a un fond blanc (par exemple quand on écrit un sms), je vois l'icone de la batterie (quand le tel est éteint et qu'il recharge) mais cette icône ne bouge pas et est de couleur beige clair. Le truc c'est que cette tache n'est visible que l'écran allumé. Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ce problème est connu et n'avait lieu apparemment que sur des anciens firmwares (< I5): l'écran reste marque (burn) par l'image de la batterie affichée trop longtemps lors de la charge. On semble avoir découvert la l'un des défauts de l'amoled, certains disent que ca part au bout d'un certain temps, mais ce n'est pas confirme a ma connaissance. Il n'y a pas grand chose a faire en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 http://www.pointgphone.com/forum/symbole-de-batterie-gravee-dans-lecran-s1273-p5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 j'ai le meme probleme que toi et malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution !! mon conseil : charge ton téléphone en le laissant allumer ou tu vas cramer ton ecran !! Pour info, mon tel fonctionnait tres bien bien a l'achat, il s'est mis a afficher le logo de la batterie en permanence apres avoir fait une MAJ officielle en H4 je crois, et aucune MAJ apres n'a reglé le probleme. Du coup je pense pas que ce soit un probleme de ROM ! surtout que je me trompe surement mais la rom n'est pas chargée quand on charge le tel eteint ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Le problème est que le logo de charge apparait trop longtemps et du coup marque l'ecran system de burn. A priori cf le lien que j'ai mis, c'est en cours d'expertise. Perso j'attend le retour de l'expertise et ensuite j'envoie mon galaxy en sav car pour le moment il n'y a pas de solution il change le film de l'ecran sans plus du coup si tu conitnues a charger tel eteint le pb va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour infos: j'ai refilé mon galaxy a ma femme et avant je suis repassé en tout officiel IK4, sans recovery custom; et la ho miracle, l'image de la batterie ne s'affiche plus en permanence quand je charge le tel éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.