Finrod Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous. Juste un petit souci de notification ! En haut à gauche, depuis 2 jours maintenant, j'ai le petit icone de notification de messagerie vocale, et pas moyen de l'enlever !!! J'ai essayé de me laisser un message sur le répondeur... rebooté le téléphone...... l'arrêter quelques minutes.... J'ai lu quelque part que cet icone disparaissait quelques fois au bout de quelques jours.... ( bof !!! ) Merci de me persuader que je n'ai pas la polio ;-)) Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, En faisant glisser la barre du haut, tu n'as pas un bouton "Effacer" en haut à droite, pour justement effacer les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour achetécé, bonjour à tous Quand j'ai d'autres icones de notifications : oui ; mais ça n'efface pas pour autant l'icone incriminé !!! Quand il est seul, "Effacer" n'apparait pas o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ah...Effectivement c'est un peu gênant. As-tu essayé d'écouter le message en entier, puis de l'effacer en tapant la touche correspondante ? Si ça ne marche toujours pas, le problème doit venir du réseau de ton opérateur, qui te renvoie la notification, comme s'il n'avait pas enregistré le fait que le message a été écouté. Dans ce cas, le mieux à faire je pense est de signaler le problème à ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Hello, mais ce message, tu l'as lu ? Person, j'utilise HandCent pour mes SMS et j'avais toujours l'icone en haut du SMS standard. J'ai congelé l'application SMS et tout est rentré dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour achetécé, bonjour db77, salut à tous Bon, tout est revenu dans l'ordre, quand j'ai reçu un autre message vocal sur mon répondeur ! J'ai effectivement pu effacer correctement l'icone. @ db77 : Oui, je l'avais lu et relu ce message !!! Et je pense que ça n'avait rien à voir avec HandCent, que j'utilise également ; en effet, l'icone dont je parle représente une bande magnétique, comme celui au dessus du chiffre 1 sur cette photo : http://jcnantes.free.fr/Siemens/siemens1.jpg Bon, problème résolu, mais je ne serais pas étonné que ça arrive à nouveau !!! Merci tout de même à vous deux ;) Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.