arktos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut je possede un Acer Liquid sous LCR-E 1.8.2.2. et j'ai remarqué que les photos sont depuis de tres mauvaises qualités la resolution de l'image est de 512*384 quel que soit la config choisie '5M,3M,1080P,etc...) ya t'il un moyen de retrouver la vraie resolution graphique pour du 5M ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tu utilises quoi comme appli photo ? As tu essayé une autre appli que celle d'origine ou l'appli photo du Acer Liquid Metal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 je viens de changer de rom, j'ai mis la T&L 3d.14 basée sur android 2.2 + interface Acer ca marche nickel et l'appareil photo est ok (application recuperée d'Android 2.3 il me semble) tout tourne tres vite et franchement aucun regret de la rom LCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.