Aller au contenu

Booster son ZTE


Recommended Posts

Je suis très satisfait de mon ZTE blade (je ne le répéterais jamais assez ^^), néanmoins sur les jeux comme angry birds ou mega jump il y a quelques lags.

Est ce que vous connaissez un moyen de rendre les jeux plus fluide, j'ai peur de recourir à l'overclock car çà peut l'abimer, mais à part çà je ne vois pas trop.

Si vous connaissez astuces ou programmes c'est bienvenue :)

Pour info je suis sous Jellyfish RLS 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le forum de modaco, l'OC d'un téléphone n'est pas très dangereux, comparé à l'OC des pc. Pourquoi? Tu pourras augmenter la fréquences de 200 - 400 Mhz au mieux, tandis que pour les pc ça peut monter jusqu'à 2-3ghz en plus. Le seul truc mauvais, c'est la baisse de durée de vie de la batterie et la surchauffe, si tu augmentes trop l'OC.

Il n'y a aucune solution à ma connaissance pour booster le ZTE Blade qui l'est déjà énormément (il ne faut pas oublier que le proc du Blade ne fait que 667Mhz...) Ce qui fait que le Blade est plus rapide que les autres téléphones ayant un proc équivalent, ce sont les 512Mo de RAM, et perso je n'en demande pas plus à un téléphone que j'ai payé 9€.

Si tu veux mieux, prends toi un Acer Liquid E ou mieux.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer setcpu et j'ai mis à 650 MHZ "on demand" au lieu de 600 et le résultat est déjà satisfaisant, la féquence se mettant au minimum en cas d'inactivité ce qui peut être bien pour conserver la batterie. Quelle fréquence conseillais vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc47... Maintenant que j'y refléchis, ce pseudo me dit quelque chose...

'Fin bref

Je pense que tu peux aller jusqu'à 700Mhz, ce seuil dépassé ton téléphone va commencer à bien chauffer. Pense à désactiver l'OC quand tu le mets en charge, déjà qu'la batterie chauffe énormément quand elle se charge, ça doit être tendu si le proc est poussé à 650-700Mhz.

N'empêche, il aurait suffit d'un petit snapdragon de 1Ghz et on aurait pu qualifier ce téléphone comme étant haut de gamme, les performances allant avec... Vivement une prochaine sortie de ZTE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'avais essayé vite fait à un peu plus de 700 et balancé Quadrant pour voir la stabilité, il a redémarré :/ . T'as raison vaut mieux pas dépassé ce seuil.

"Jc47... Maintenant que j'y refléchis, ce pseudo me dit quelque chose... "

J'espère que c'est pas en mal lol . Pas fait énormément de posts ici, et le seul autre endroit où j'ai ce pseudo c'est jeuxvideos.com et moins je vais sur ce forum mieux je me porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...