Seeya Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Taskiller, même en ignorant certaines apps qui ont l'air indispensable, j'ai l'impression qu'une fois sur deux il me fait sauter la carte sim avec l'autokill, je ne peux donc plus rien recevoir... Que dois je faire ? C'est un bug ou c'est moi qui sait pas l'utiliser ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkzid2 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Il me fait la meme. Mais c'est peu souvent et il bloque le chargement de la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Salut, Ça m'avait fait la même chose sur mon Milestone c'est un bug, mais avis perso un task killer ça sert pas à grand chose (moi j'utilise autokiller, gratuit et dispo sur le market qui règle le task killer interne d' android selon les besoin en ram. j'ai plus jamais ce problème et mon tel ne rame jamais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 C'est parce qu'il kill l'application "Téléphone". Il arrivera la même chose si tu la kill manuellement avec n'importe quel Task killer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.