ZyZy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, J'ai malheureusement cassé la vitre de mon Desire ....... Je voulais savoir s'il y avait des sites qui proposaient des réparations pour ceci, à combien, et combien de temps cela prenait. Mieux, si quelqu'un connait un réparateur sur Marseille, je suis aussi preneur. Merci d'avance et bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 on peut contacter PSM :) un pote s'en est tiré pour 20€ pour remplacer l'écran de son BB (par un neuf je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Arf, c'est justement ceux que j'ai appelé après recherche sur le net, et ils m'ont répondus qu'ils ne font plus HTC ..... les autres oui, mais pas HTC ............ super ces réparateur ! Mais en tout cas merci de la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genius Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Pour ma part j'ai eu la même mésaventure, vitre cassée de mon HTC desire HD, j'ai fait le tour complet sur le Net et des réparateurs de ma région (Marseille), et bien personne n'a voulu réparer mon smartphone, à croire que le htc fait peur aux techniciens. Donc bon courage à vous, moi en attendant j'ai réussi à remplacer moi même la vitre de mon htc grâce à un tuto que j'ai trouvé par miracle, par contre, la tache est difficile et je comprends maintenant pourquoi, je n'ai trouvé personne pour réparer mon tel. Je laisse quand même le lien pour ceux que cela intéresserait : Tuto htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.