KitKatdroid Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour! Désirant changer de wall sur mon liquid, enlevé le vallpapers noir j'ai deux widgets qui ne collent plus... Ce serait celle ci Uploaded with ImageShack.us et celui la Uploaded with ImageShack.us La modif serait d'enlevé le noir qui se situe en deuxième plan! je ne suis pas plus doué que ça avec Gimp et photoshop alors j'en vien à votre aide. je vous en remerci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci pour ton aide 21vm! c'est niquel maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 de nada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.