Aller au contenu

Transfert Sms de samsung vers htc wildfire ??

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je viens de changer de portable. J'avais un samsung player star 2 et je suis passé à un htc wilfire.

Je voudrais transférer mes sms de mon ancien portable sur le nouveau mais j'ai beau tout essayer je n'y arrive pas. J'ai essayé avec le bluetooth mais ça me marque échec à chaque fois.

Avez vous qque chose a me proposer ?

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

Bonsoir,

J'avais un Samsung F490 et quand j'essais de transférer mes contacts par bluetooth du Samsung au Htc cela ne marche pas, je dois sélectionner "autres" dans la liste des modèles dispo et censés être reconnus par le HTC et il me dit qu'aucun autres modèle de Samsung n'est reconnu que ceux de la liste en question, est ce vraiment possible ou c'est moi qui fait quelque chose de travers ?

Tu as acheter un téléphone avec un OS google.

Une sorte de Linux pour Mobile à la sauce Google.

Il t'a déjà demander un compte google.

Une fois le compte créer tu vas tout simplement dans ton compte Gmail à cette adresse http://mail.google.com

Et de là tu peux importer une liste de contact dans l'onglet Contact, ou bien les créer un par un.

Ensuite ton téléphone synchronisera fréquemment ta liste de contact Gmail à celle de ton téléphone.

La synchro fonctionne dans les 2 sens.

C'est plutôt pratique.

Tu ajoutes un contact sur Gmail et hop il apparait dans ton téléphone, si tu l'ajoute de ton téléphone il apparait dans la contact list Gmail ...

PS: j'ajoute même que ça fonctionne pour GTalk et l'agenda Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...