Aller au contenu

Podcasts ou Radio sur Android?

cotede2

Recommended Posts

• 5 months later...

Je deterre ce topic car je suis à la recherche d'un podcast simple, qui puisse tourner en fond sur mon Legend avec les flux RMC. malgré une recherche sur le market et sur ce forum j'avoue ne pas trouver quelquechose de simple.

Toujours dans les radios, l'application de Radio France est vraiment sympa. Elle regroupe toutes les radios du groupe en Streaming, et la possibilité de les "podcaster". J'aime beaucoup

Mais ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans la rubrique "applications gratuites" ?

Modifié par Niphredil

Après un petit passage sommaire sur Acast (j'ai pas supporté, question de feeling), PodKast me convient mieux merci pour ces conseils.

Quant à la place du sujet au sein du forum : ca me concerne pas :P

Merci Desperadroid pour ton lien, ma décision changera peut etre apres la lecture du post

Modifié par Debase

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...