pacarious Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment désactiver le motif de déverrouillage du téléphone ( surtout que je l'ai jamais activé), car lorsque je vais dans les parametres/securite, tt est grisés donc je n'ai pas la main, donc si vous avez une idée merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) as tu installé un widget qui le manipulait ? genre lock je saispasquoi ? certians ont eut ce problème. il faut du coup l'activer et le désactiver. en allant en dessous des zones griser sur "dessiner un schema" Modifié 14 décembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 j'ai fait comme tu m'as dit, et le schema a été désactive MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Effectivement j'ai eu exactement le meme soucis après avoir installer une Appli Lock ! il a suffit de virer l'appli et tout est redevenu normal. Ceci dit, le blocage "clavier" existant déjà sur le tattoo est sincerement suffisant (moi qui avait peur, j'ai aucuns soucis avec); Il suffit d'appuyer un court instant sur la touche "raccrocher" pour mettre en veille et ça bloque le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanthy Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour j'ai eu un htc tatoo et pour deverouiller mon clavier il faut que je dessine un motif et sans faire expret j'ai appuyer mot de passe oublier et on me demande l'adresse de messagerie de mon compte google et j'en ai pa quest ce qu'il faut que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfog Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour j'ai eu un htc tatoo et pour deverouiller mon clavier il faut que je dessine un motif et sans faire expret j'ai appuyer mot de passe oublier et on me demande l'adresse de messagerie de mon compte google et j'en ai pa quest ce qu'il faut que je fasse j'ai le meme problème et cela fait une semaine comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanthy Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai trouver comment regler le probleme il fo tou reinsataller mais tout les donnes seront perdu sof ceux qui sont dans la carte memoire et pour reeinitialiser il y a ecrit dans votre manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'ai trouver comment regler le probleme il fo tou reinsataller mais tout les donnes seront perdu sof ceux qui sont dans la carte memoire et pour reeinitialiser il y a ecrit dans votre manuel Il n'y a pas d'autres solutions ? quand je mets mon adresse et mon mot de passe, il ne se passe rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.