medkab93 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour a tous et a toutes, voila d'après xda jr n'ai pas le droit de poster donc j'en appel a votre aide Quelqu'un peut créer un post sur xda pour mon probleme qui est le suivant : Quand je lance le lecteur de musique la musique se lance puis une vibration quelques secondes plus tard trois autres vibration et il me renvoit a la liste des musiques, sa me fait sa avec tout les lecteurs sauf celui de gtunes et sa neme le fait que sur froyo, j'ai essayé wype cache puis wype partition data et même de reflasher il n'y a que sous eclair que sa marche et je n'aime pas gtunes donc je voudrais une solution froyo pour arranger sa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ces vibrations semblent ressemble à un crash d'application. Perso je n'ai aucun souci avec le lecteur de base sous Froyo. Je te suggère de virer toutes tes musiques, de n'en remettre qu'une ou 2, et de tester avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 as tu renitianiliser ton phone pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Brigo : tu parles du mode recovery? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.