adel14 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour ! Lorsqu'on m'apelle, mon portable sonne ; lorsque une applie est telechargée (par exemple), il sonne aussi ; mais quand je recoie un sms, il ne sonne pas. A quoi ca peut etre dut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Vérifies que tu n'as pas désactivé la notification pour les messages entrants. Si tu utilises l'application native tu l'ouvres ensuite menu et paramètres et jettes un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel14 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Arf, c'etait tout bête en fait ! Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pls resolu dans le titre merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.