mcadams Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Installé la 1.1, toujours sans problème. Merci encore et bravo ! Les musiques pour l'alarmes sont sympa ! Modifié 20 décembre 2009 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Installé la 1.1, toujours sans problème.Merci encore et bravo ! Les musiques pour l'alarmes sont sympa ! merci pour les compliments :) j'ai essayé de faire un choix varié et original avec un petit re-traitement audio pour pas que la sonnerie agresse lorsqu'elle se lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 arf, je sais pas si c'est que moi mais le process acore plante lorsque j'essaye d'ajouter un contact... si quelqu'un pouvais me confirmer le bug (ou pas, vu l'état de ma rom :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) J'ai ajouté un contact ce matin, pas de plantage. Précisément, j'ai tapé le numéro, j'ai fait ajouter > nouveau contact édit : testé directement depuis nouveau contact, idem, tout est OK chez moi Modifié 21 décembre 2009 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) J'ai ajouté un contact ce matin, pas de plantage.Précisément, j'ai tapé le numéro, j'ai fait ajouter > nouveau contact édit : testé directement depuis nouveau contact, idem, tout est OK chez moi ouf merci beaucoup, ca me rassure de pas avoir diffusé de version buggé par contre ça me rassure pas sur l'état de mon système (en effet je suis bon pour un wipe...) :D Modifié 21 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai fait également une petite modif de ton thème par rapport à l'affichage de la batterie. c'est plus représentatif de l'état réel icône vert =>orange=> puis rouge, on est prévenue plus tôt du moment critique et l'évolution est comparable aux applications du genre. Je te laisse juger par toi même si ça vos le coup ou pas d'être de l'intègre. Sinon toujours bien ton thème, je m'en lasse pas :) http://rapidshare.com/files/324113708/update.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ouf merci beaucoup, ca me rassure de pas avoir diffusé de version buggé par contre ça me rassure pas sur l'état de mon système (en effet je suis bon pour un wipe...) :D Heureux de t'avoir aidé à mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai fait également une petite modif de ton thème par rapport à l'affichage de la batterie.c'est plus représentatif de l'état réel icône vert =>orange=> puis rouge, on est prévenue plus tôt du moment critique et l'évolution est comparable aux applications du genre. Je te laisse juger par toi même si ça vos le coup ou pas d'être de l'intègre. Sinon toujours bien ton thème, je m'en lasse pas :) http://rapidshare.com/files/324113708/update.zip.html merci pour la modif , je vais tester de ce pas et perso, l'affichage de la batterie ne me convenait pas non plus, le rouge en cours de chargement ça fait un peu bizzare en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 le rouge en cours de chargement ça fait un peu bizzare A ben ça j'ai pas toucher, je m'en occupe tant que tout est ouvert. Pour le test, ça prend un peu de tant le temps de voir la batterie se vider.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et voilà ma petite contribution, ça charge en blanc maintenant ;) http://rapidshare.com/files/324132948/update.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Et voilà ma petite contribution, ça charge en blanc maintenant ;)http://rapidshare.com/files/324132948/update.zip.html merci encore, très sympa comme évol ^^ edit : par contre c'est normal les fichiers phone.zip & launcher.zip dans ton fichier ? enfin de toute maniere je l'intègrerai d'office dans la prochaine update :) Modifié 22 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Oui je viens de voir ça aussi.. j'ai fait la modif et re-signé en attendant ta mise à jour. version Glosdroid 1.1 avec batterie modifiée ici: (et toutes les apk :) ) http://s193365820.onlinehome.fr/update.php (Je boss aussi sur un autre thème pour voir un peu, mais je but un peu sur le clavier téléphone et pas trouvé l'écran de démarrage ou ça se bidouille, mais bon ça va venir) Modifié 24 décembre 2009 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Oui je viens de voir ça aussi.. j'ai fait la modif et re-signé en attendant ta mise à jour. version Glosdroid 1.1 avec batterie modifiée ici: (et toutes les apk :) ) http://rapidshare.com/files/324841136/update.zip.html (Je boss aussi sur un autre thème pour voir un peu, mais je but un peu sur le clavier téléphone et pas trouvé l'écran de démarrage ou ça se bidouille, mais bon ça va venir) je vais l'inclure d'office dans ma prochaine maj et tant qu'a faire dans les éventuels prochains thèmes :) le clavier du tél m'énerve aussi lol je vais devoir surement faire une bidouille comme sur la rom de drakaz, à savoir que les chiffres et les touches ne sont pas étalés sur plusieurs fichiers mais en dur dans les fichiers de type dial_num_x_blk.png et dial_num_x_wht.png... Modifié 23 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Salut ! :D bon déja merci pour cette ROM strdroid, merci aussi à Drakaz pour t'avoir épauler et merci à Graaou pour les petites modifs :cool: ! Alors je l'ai installer hier soir sans problèmes donc voici mon petit retour après une journée passer avec Glosdroid : - Franchement je la trouve un petit plus rapide que galaxo. - elle consomme peut être un peut plus selon battery graph mais à confirmer car j'ai pas mal surfer aujourd'hui en 3G et Wifi + 15 minutes de tel et syncro mail (100% ce matin a 9 H > 61% a l'heure actuelle) (et j'ai installer beautiful Widget hier soir donc la surconso vient peut être de lui.) - Je n'ai constater aucuns bugs particuliers pour le moment :P ! Donc pour moi que du bon ! :D Perso j'ame bien le clavier sans les touches du bas skinner, il fais plus aérer je trouve ^^ ! Graaou, impossible de télécharger ton Update, RS me dit sois file not found ...ou download limit exceeded, alors que je n'ai rien télécharger sur RS durant les 3 derniers jours ! tu arrive a l'uploader sur uploading.com stp ? Sinon pas de souci j'attendrai l'intégration à la prochaine MAJ de stdroid ! @ plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Bah déjà salut et merci a toi pour tous ces retours, ça fait carrément plaisir ;) - Franchement je la trouve un petit plus rapide que galaxo. Pour la vitesse, meme si je n'ai pas fait de benchmark particulier, c'est tout a fait normal car il y a énormément d'optimisations au niveau de la taille de certains apk :) Par exemple le launcher.apk de galaxhero fait 3,4mo, le mien en fait actuellement 1,6mo et ne pèsera plus que 400 ko à la 1.2 et encore je pense pouvoir le réduire un peu plus d'ici là ;) Perso j'aime bien le clavier sans les touches du bas skinner, il fais plus aérer je trouve ^^ ! Alors pour le clavier par défaut c'est un peu particulier, je doit avouer que c'est l'un des trucs (avec le fond d'écran du lockscreen) ou je n'arrive pas a avoir le contrôle sur l'affichage :( (si quelqu'un a une idée d'ailleurs je suis plus que preneur :)) Graaou, impossible de télécharger ton Update, RS me dit sois file not found ...ou download limit exceeded il faut être abonné a rs pour pouvoir le télécharger apparemment ou alors c'est que tu a déjà épuisé ton quota de téléchargement gratuit ;) Modifié 23 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 salu encore une fois felecitation pour le theme il est top :D je voulais savoir si c 'etait possible d'avoir comme sur open home une barre latterale coulissante avec des applications dedans ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Graaou, impossible de télécharger ton Update, RS me dit sois file not found ...ou download limit exceeded J'ai modifié le lien, plus de limitation et tout.. ça devrait mieux rouler ;) les chiffres et les touches ne sont pas étalés sur plusieurs fichiers mais en dur dans les fichiers de type dial_num_x_blk.png et dial_num_x_wht.png C'est intéressant, Je vais regarder ça quand j'aurai un peu plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 salu encore une fois felecitation pour le theme il est top :D je voulais savoir si c 'etait possible d'avoir comme sur open home une barre latterale coulissante avec des applications dedans ? :) si c'est une widget au format apk ça doit être importable mais ça m'étonnerai vu que les préférences (un peu buggé d'ailleurs si je me souvient bien) pour cette fonction sont accessible dans open home. J'y jetterai un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) j'ai un bug au niveau du process-acore lorque je veux changer le fond d'ecran je vais sur la gallerie et a partir d'une certaine image le processus s'arrete ( la photo est celle du coucher de soleil avec la montagne devant ) voila (Honnnetement c'est pas grave :D vu la qualité du theme general wahouu ^^ ) ps : ou peut-on trouver la fond d'ecran en texture grise comme tu as stp ? Modifié 24 décembre 2009 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 j'ai un bug au niveau du process-acore lorque je veux changer le fond d'ecran je vais sur la gallerie et a partir d'une certaine image le processus s'arrete ( la photo est celle du coucher de soleil avec la montagne devant ) voila (Honnnetement c'est pas grave :D vu la qualité du theme general wahouu ^^ ) ps : ou peut-on trouver la fond d'ecran en texture grise comme tu as stp ? merci pour la remonté du bug, effectivement j'ai fait pas mal de nettoyage dans les wallpapers d'origine (d'ou le gain de taille et surement le forceclose s'il cherche a charger des images qui n'y sont plus), je vais tester ça et au pire je remplacerai les fichiers manquant par des fichiers plus light :) pour le fond d'ecran gris, je vais essayer de te retrouver ça sur le net, sinon je le posterai ce soir de chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 ah super merci beaucoup ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) c'est un lien vers les wallpapers de la 2.1 y a un fond gris pas mal http://androidrelease.com/2009/12/17/an … ickle-out/ ca te conviendra peut etre korky Modifié 24 décembre 2009 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 http://androidrelease.com/2009/12/17/android-2-1-flan-wallpapers-and-ringtones-trickle-out/ je les trouve pas terrible a part http://androidrelease.com/wp-content/uploads/wallpaper_grass_night1.jpg mais par contre ils sont pas a la bonne taille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 ah oui merci il est simpa c'est vrai :) ps : il y a ce site qui propose des choses sympa : http://www.talkandroid.com/wallpapers/index.php voila apres ce sont des fond d'ecran pour G1 apparement jvais quand meme tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 voila l'image du theme d'origine : http://i831.photobucket.com/albums/zz240/str9/wallpaper_10.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.