korky Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci ^^ voila pour ceux qui cherchent des fond d'ecran :http://www.zedge.net/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci à Strdroid pour ce super thème ainsi qu'à Drakaz pour sa ROM. Les 2 associés à la maj K4 rendent le Galaxy véritablement plus fluide! J'ai l'impression d'avoir un nouveau Gphone! :D Joyeux Noël à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Attention, la Galaxo n'est pas sous la maj K4, mais bien en II5, pour le moment du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Attention, la Galaxo n'est pas sous la maj K4, mais bien en II5, pour le moment du moins. Oui, oui je sais bien mon cher Mcadams, Galaxo est basée sur la II5! :) Mais si tu fais ta mise à jour K4 et que tu installes la Galaxo aprés, tu as une partie de ton téléphone sous K4 car la Galaxo ne flash pas la partie radio (ou un truc dans le style, j'ai pas tout bien compris alors n'hésitez pas à me reprendre là-dessus :P ). Lorsque je vais dans Paramètres/A propos du téléphone, j'ai donc : - Version du micrologiciel : 1.5 - Galaxo V1.1 - Version de bande de base: I75000XXIK4 Alors après je ne sais pas vraiment si la IK4 s'exprime ou a une influence quelconque sur le fonctionnement de Galaxo, mais apparemment les 2 cohabitent bien... Je pense que Drakaz pourrait nous éclairer la-dessus... Allez, bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut, Il l a déjà fait et j'ai retenu que flasher en galaxo correspond à remettre le mobile en ii5. La partie qui affiche k4 n'est pas flashee mais bon ... À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 la prochaine version (et surement une des dernières, après je passerai sur un autre thème je pense) va pas tarder a arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Cool je l attends avec impatience. Encore bravo ! Et je suis curieux de comprendre pourquoi je me suis pris un -1 de karma pour mon message précédent... Ça fait plaisir de prendre le temps de répondre des fois j vous jure ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 y a juste un ou deux trucs qui me conviennent pas encore (la skin de weather widget et le fond du launcher), le fix des boutons du téléphone qui va demander un peu de boulot et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Cool je l attends avec impatience. Encore bravo !Et je suis curieux de comprendre pourquoi je me suis pris un -1 de karma pour mon message précédent... Ça fait plaisir de prendre le temps de répondre des fois j vous jure ... :'( Moi jt'en rajoute un ;) Sinon super theme, j'attends la prochaine version avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 On va l'avoir le lockscreen d'en bas a droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) On va l'avoir le lockscreen d'en bas a droite? en fait il suffit d'installer l'apk en lien dans le premier post (lockbot), j'ai découvert cette appli ce matin et ça imite a la perfection le lockscreen de l'eclair (déplacement de la barre a droite pour switch en vibreur/sonnerie et a gauche pour délocker le téléphone). En plus ça me semble bien plus fluide que lock 2.0 :) voila ce que ça donne avec quelques modifs : Modifié 27 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Vraiment chouette. Attend ta release avec impatience. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 ...tiens, faudrait peut-être demander à un des dev du forum s'il n'y aurait pas moyen de porter le véritable lockscreen de stericson sur nos galaxy :D sinon strdroid tu as pu résoudre (ou contourner) le petit problème d'affichage du dialer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai demandé a Drakaz et ce n'est pas possible pour des raisons de framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 le framework de galaxo n'est donc pas dérivé de celui d'un des builds cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) hum pourtant il me semble bien que si Terry, du moins si l'on en crois tout les restes des widgets dispo sur cette rom (les zzlockscreen.png dans les res/ du framework et les appwidget*.png dans le settings.apk) pour le dialer je test en ce moment meme ;) Modifié 27 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Glosdroid 1.2 en ligne :) http://uploading.com/files/b29e6796/update.zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Super merci. Obligé d'ttendre car galaxy s'en sort pas avec l'hebergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 La vache! Ce que c'est lent, lockbot! Tu l'as optimisé aussi? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 La vache! Ce que c'est lent, lockbot! Tu l'as optimisé aussi? -- Posté depuis BBFoC heu non je touche pas les appli tierces ;) par contre il est pas du tout lent chez moi, au pire y a un petit délai de même pas une seconde a l'ouverture de l'appli mais c'est tout, a l'utilisation ça reste super fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bon ca y est installé et ca marche super sauf un petit détail. Je pense que c'est a cause de lockbot, je m'expliques quand je demarre le galaxy pour la première fois après l'écran de déverrouillage classique il demande le code PIN et la non il le demande pas et laisse la carte sim vérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, Je suis passé en 1.2 sans problème ce matin (perso je fais apply from any zip, ça me permet de disposer de plusieurs packages (renommés) à la racine de ma SD ^^). Encore bravo à toi strdroid donc ! Je n'utilise pas LockBot : je préfère avoir un peu de sécurité via le schéma à dessiner, mais beau boulot. J'imagine qu'il faut installer l'application avant d'appliquer le .zip pour disposer de ton thème perso ? Sinon, il ne m'a pas semblé lent pour le peu que je l'ai testé. J'ai souri en voyant que l'icône du navigateur était désormais firefox. D'ailleurs, l'icône est un peu petite. Je voyais plus un chrome moi, héhé. Sinon, merci pour les +1 de Karma ! C'est inutile mais ça fait plus plaisir qu'un -1 injustifié ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bon ca y est installé et ca marche super sauf un petit détail.Je pense que c'est a cause de lockbot, je m'expliques quand je demarre le galaxy pour la première fois après l'écran de déverrouillage classique il demande le code PIN et la non il le demande pas et laisse la carte sim vérouillé. ah oui alors j'ai constaté ça aussi, je pense pas que ce soit lié a lockbot, mais plutôt (le mec qui se la pète pas :D ) au fait que les différentes apk se chargent tellement vite (genre le launcher ne pèse plus que environs 400ko) que si vous attendez pas un petit peu avant de délocké le tel au démarrage, il arrive direct sur le bureau au lieu de passer par la saisie du code pin :) si c'est le cas, un petit appui sur le bouton home une fois sur le bureau fera apparaitre la saisie du code PIN :) @mcadams : pas bête du tout pour la suggestion de l'icône, je vais tester avec une icône Internet Expl... heu wait, une icône chrome :D Modifié 28 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 pour le dialer je test en ce moment meme méthode dite du contournement. un coup de gimp sur les trois .png récalcitrants du contacts.apk, et maintenant à défaut d'un vrai fix bah on dirait quand même des vrais touches! :lol: testé également chez moi sur mon thème perso où ça fait parfaitement illusion...bien joué, strdroid ;) pour le lockscreen de stericson, je me trompe peut-être mais je pense que c'est adaptable sur nos galaxy, comme sur tout androphone d'ailleurs. à moins d'une éventuelle nécessité de tourner en 1.6? mais déjà faudrait savoir qu'elle est la version du build cyan utilisée comme couche de base pour galaxo, si toutefois la rom de drakaz en est bien dérivée comme je le pense. mais là lui seul pourrait nous éclairer sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 méthode dite du contournement. un coup de gimp sur les trois .png récalcitrants du contacts.apk, et maintenant à défaut d'un vrai fix bah on dirait quand même des vrais touches! :lol: testé également chez moi sur mon thème perso où ça fait parfaitement illusion...bien joué, strdroid ;) et ouais , le plus dur en fait c'est de capter que les touches du phone.apk apparaissent dans le dialer dispo pendant un appel et que ceux de contact.apk sont ceux qu'on utilise pour composer un numéro et qu'en plus les deux ne réagissent pas de la même manière (ceux du phone.apk n'ont pas de hauteur fixe tandis que ceux du contact.apk ont une hauteur fixe de 76px), enfin bon, je ne m'étonne plus de la logique perverse des développeurs en général :D pour le lockscreen de stericson, je me trompe peut-être mais je pense que c'est adaptable sur nos galaxy, comme sur tout androphone d'ailleurs. à moins d'une éventuelle nécessité de tourner en 1.6? mais déjà faudrait savoir qu'elle est la version du build cyan utilisée comme couche de base pour galaxo, si toutefois la rom de drakaz en est bien dérivée comme je le pense. mais là lui seul pourrait nous éclairer sur le sujet. et encore , pour avoir étudié le lockscreen de stericson, c'est juste 2,3 fichiers png qui se battent en duel sans réelles anim comme celles proposés dans lockbot qui imite a la perfection le lock de l'éclair, donc c'est clair que je vois pas non plus vraiment ce qui bloque (enfin en même temps je suis pas un dev :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.