Aller au contenu

[Theme] Glosdroid 1.2 + ressources graphiques [MAJ 04/01]

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention, la Galaxo n'est pas sous la maj K4, mais bien en II5, pour le moment du moins.

Oui, oui je sais bien mon cher Mcadams, Galaxo est basée sur la II5! :) Mais si tu fais ta mise à jour K4 et que tu installes la Galaxo aprés, tu as une partie de ton téléphone sous K4 car la Galaxo ne flash pas la partie radio (ou un truc dans le style, j'ai pas tout bien compris alors n'hésitez pas à me reprendre là-dessus :P ). Lorsque je vais dans Paramètres/A propos du téléphone, j'ai donc :

- Version du micrologiciel : 1.5 - Galaxo V1.1

- Version de bande de base: I75000XXIK4

Alors après je ne sais pas vraiment si la IK4 s'exprime ou a une influence quelconque sur le fonctionnement de Galaxo, mais apparemment les 2 cohabitent bien... Je pense que Drakaz pourrait nous éclairer la-dessus...

Allez, bonne nuit!

Cool je l attends avec impatience. Encore bravo !

Et je suis curieux de comprendre pourquoi je me suis pris un -1 de karma pour mon message précédent...

Ça fait plaisir de prendre le temps de répondre des fois j vous jure ... :'(

Moi jt'en rajoute un ;)

Sinon super theme, j'attends la prochaine version avec impatience .

On va l'avoir le lockscreen d'en bas a droite?

en fait il suffit d'installer l'apk en lien dans le premier post (lockbot), j'ai découvert cette appli ce matin et ça imite a la perfection le lockscreen de l'eclair (déplacement de la barre a droite pour switch en vibreur/sonnerie et a gauche pour délocker le téléphone). En plus ça me semble bien plus fluide que lock 2.0 :)

voila ce que ça donne avec quelques modifs :

th_device8.png

Modifié par strdroid

hum pourtant il me semble bien que si Terry, du moins si l'on en crois tout les restes des widgets dispo sur cette rom (les zzlockscreen.png dans les res/ du framework et les appwidget*.png dans le settings.apk)

pour le dialer je test en ce moment meme ;)

Modifié par strdroid

La vache! Ce que c'est lent, lockbot! Tu l'as optimisé aussi?

--

Posté depuis BBFoC

heu non je touche pas les appli tierces ;)

par contre il est pas du tout lent chez moi, au pire y a un petit délai de même pas une seconde a l'ouverture de l'appli mais c'est tout, a l'utilisation ça reste super fluide :)

Bon ca y est installé et ca marche super sauf un petit détail.

Je pense que c'est a cause de lockbot, je m'expliques quand je demarre le galaxy pour la première fois après l'écran de déverrouillage classique il demande le code PIN et la non il le demande pas et laisse la carte sim vérouillé.

Bonjour,

Je suis passé en 1.2 sans problème ce matin (perso je fais apply from any zip, ça me permet de disposer de plusieurs packages (renommés) à la racine de ma SD ^^).

Encore bravo à toi strdroid donc !

Je n'utilise pas LockBot : je préfère avoir un peu de sécurité via le schéma à dessiner, mais beau boulot. J'imagine qu'il faut installer l'application avant d'appliquer le .zip pour disposer de ton thème perso ?

Sinon, il ne m'a pas semblé lent pour le peu que je l'ai testé.

J'ai souri en voyant que l'icône du navigateur était désormais firefox. D'ailleurs, l'icône est un peu petite. Je voyais plus un chrome moi, héhé.

Sinon, merci pour les +1 de Karma ! C'est inutile mais ça fait plus plaisir qu'un -1 injustifié ;-)

Bon ca y est installé et ca marche super sauf un petit détail.

Je pense que c'est a cause de lockbot, je m'expliques quand je demarre le galaxy pour la première fois après l'écran de déverrouillage classique il demande le code PIN et la non il le demande pas et laisse la carte sim vérouillé.

ah oui alors j'ai constaté ça aussi, je pense pas que ce soit lié a lockbot, mais plutôt (le mec qui se la pète pas :D ) au fait que les différentes apk se chargent tellement vite (genre le launcher ne pèse plus que environs 400ko) que si vous attendez pas un petit peu avant de délocké le tel au démarrage, il arrive direct sur le bureau au lieu de passer par la saisie du code pin :)

si c'est le cas, un petit appui sur le bouton home une fois sur le bureau fera apparaitre la saisie du code PIN :)

@mcadams : pas bête du tout pour la suggestion de l'icône, je vais tester avec une icône Internet Expl... heu wait, une icône chrome :D

Modifié par strdroid

pour le dialer je test en ce moment meme

méthode dite du contournement. un coup de gimp sur les trois .png récalcitrants du contacts.apk, et maintenant à défaut d'un vrai fix bah on dirait quand même des vrais touches! :lol: testé également chez moi sur mon thème perso où ça fait parfaitement illusion...bien joué, strdroid ;)

pour le lockscreen de stericson, je me trompe peut-être mais je pense que c'est adaptable sur nos galaxy, comme sur tout androphone d'ailleurs. à moins d'une éventuelle nécessité de tourner en 1.6? mais déjà faudrait savoir qu'elle est la version du build cyan utilisée comme couche de base pour galaxo, si toutefois la rom de drakaz en est bien dérivée comme je le pense. mais là lui seul pourrait nous éclairer sur le sujet.

méthode dite du contournement. un coup de gimp sur les trois .png récalcitrants du contacts.apk, et maintenant à défaut d'un vrai fix bah on dirait quand même des vrais touches! :lol: testé également chez moi sur mon thème perso où ça fait parfaitement illusion...bien joué, strdroid ;)

et ouais , le plus dur en fait c'est de capter que les touches du phone.apk apparaissent dans le dialer dispo pendant un appel et que ceux de contact.apk sont ceux qu'on utilise pour composer un numéro et qu'en plus les deux ne réagissent pas de la même manière (ceux du phone.apk n'ont pas de hauteur fixe tandis que ceux du contact.apk ont une hauteur fixe de 76px), enfin bon, je ne m'étonne plus de la logique perverse des développeurs en général :D

pour le lockscreen de stericson, je me trompe peut-être mais je pense que c'est adaptable sur nos galaxy, comme sur tout androphone d'ailleurs. à moins d'une éventuelle nécessité de tourner en 1.6? mais déjà faudrait savoir qu'elle est la version du build cyan utilisée comme couche de base pour galaxo, si toutefois la rom de drakaz en est bien dérivée comme je le pense. mais là lui seul pourrait nous éclairer sur le sujet.

et encore , pour avoir étudié le lockscreen de stericson, c'est juste 2,3 fichiers png qui se battent en duel sans réelles anim comme celles proposés dans lockbot qui imite a la perfection le lock de l'éclair, donc c'est clair que je vois pas non plus vraiment ce qui bloque (enfin en même temps je suis pas un dev :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...