Dizwix Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Go demander a Drakaz. Mais il me semble que Galaxo n'est pas dérivé de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Go demander a Drakaz. Mais il me semble que Galaxo n'est pas dérivé de CM en fait, je me souvient que drakaz avait précisé que la rom n'etait pas un dérivé de CM car la gestion de la memoire du Galaxy n'a aucun rapport avec le dream, par contre c'est au niveau des apk qu'il y a bcp de similitudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, est il possible que l'auteur de cette discussion puisse mettre dans sa page de présentation avec quelles versions de Galaxo est compatible ce skin. Est-ce compatible avec la dernière version 1.6 Donuts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 non, il s'agit d'un update.zip conçu sur une base galaxo 1.1 et qui fonctionne donc uniquement sous android 1.5 cupcake. va te falloir patienter un peu, le temps que strdroid release une version donut de ce thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 non, il s'agit d'un update.zip conçu sur une base galaxo 1.1 et qui fonctionne donc uniquement sous android 1.5 cupcake. va te falloir patienter un peu, le temps que strdroid release une version donut de ce thème. indeed c'est pour du 1.5 seulement, avec des fichiers systemes 1.5 donc non copiable sur une 1.6. Dès que j'aurai trouver un theme 1.6aosp avec les .dex qui vont bien pour passer les polices de la statut bar en blanc je pourrai faire un portage... mais pour l'instant toutes mes tentatives se sont soldées par une restauration de mon backup nandroid pour cause de plantage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Dès que j'aurai trouver un theme 1.6aosp avec les .dex qui vont bien pour passer les polices de la statut bar en blanc je pourrai faire un portage actuellement j'ai pas un environnement java adéquat pour faire la manip : là je vois même plus le .dex en ouvrant le services.jar sous winrar :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 un glossdroid sur 1.6 serait vraiment le pied. C'est peut etre ce que je regrette le plus depuis mon passage en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 un glossdroid sur 1.6 serait vraiment le pied.C'est peut etre ce que je regrette le plus depuis mon passage en 1.6. je vais essayer de m'y pencher plus sérieusement dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 salut, je venais au nouvelles sur l'avancé de ce magnifique thème pour nos 1.6. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 salut, je venais au nouvelles sur l'avancé de ce magnifique thème pour nos 1.6. merci. bah pas beaucoup d'avancée coté fichiers système qui permettrai de passer la police de caractère de la barre de statut en blanc :( Au pire j'essayerai de faire un portage de la 1.5 avec une statut bar légèrement éclaircie pour que l'on puisse lire le texte en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 bah pas beaucoup d'avancée coté fichiers système qui permettrai de passer la police de caractère de la barre de statut en blanc :( ah ben mince alors! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Les odex de TerryFX marchent super bien, j'ai pu tester cette après midi ! A nous GlosDroid 1.6 :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Les odex de TerryFX marchent super bien, j'ai pu tester cette après midi !A nous GlosDroid 1.6 :P !! heu oui oui, j'allais y venir... faut juste que je soigne ma flemmite aigüe et que je laisse un peu mon rogue de coté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.