Aller au contenu

[Theme] Glosdroid 1.2 + ressources graphiques [MAJ 04/01]

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Go demander a Drakaz. Mais il me semble que Galaxo n'est pas dérivé de CM

en fait, je me souvient que drakaz avait précisé que la rom n'etait pas un dérivé de CM car la gestion de la memoire du Galaxy n'a aucun rapport avec le dream, par contre c'est au niveau des apk qu'il y a bcp de similitudes :)

• 1 month later...
non, il s'agit d'un update.zip conçu sur une base galaxo 1.1 et qui fonctionne donc uniquement sous android 1.5 cupcake. va te falloir patienter un peu, le temps que strdroid release une version donut de ce thème.

indeed c'est pour du 1.5 seulement, avec des fichiers systemes 1.5 donc non copiable sur une 1.6. Dès que j'aurai trouver un theme 1.6aosp avec les .dex qui vont bien pour passer les polices de la statut bar en blanc je pourrai faire un portage... mais pour l'instant toutes mes tentatives se sont soldées par une restauration de mon backup nandroid pour cause de plantage :D

Dès que j'aurai trouver un theme 1.6aosp avec les .dex qui vont bien pour passer les polices de la statut bar en blanc je pourrai faire un portage

actuellement j'ai pas un environnement java adéquat pour faire la manip : là je vois même plus le .dex en ouvrant le services.jar sous winrar :(

• 2 weeks later...
salut,

je venais au nouvelles sur l'avancé de ce magnifique thème pour nos 1.6.

merci.

bah pas beaucoup d'avancée coté fichiers système qui permettrai de passer la police de caractère de la barre de statut en blanc :(

Au pire j'essayerai de faire un portage de la 1.5 avec une statut bar légèrement éclaircie pour que l'on puisse lire le texte en noir.

Les odex de TerryFX marchent super bien, j'ai pu tester cette après midi !

A nous GlosDroid 1.6 :P !!

heu oui oui, j'allais y venir... faut juste que je soigne ma flemmite aigüe et que je laisse un peu mon rogue de coté :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...