Vincedu92 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, je n'arrive pas à inserer une image dans mon tuto! Je l'ai pourtant uploadé dans imageshack et copié le lien pour le mettre entre [/img], j'ai essayé en .gif, .jpg, elle est en 640*400, et fait 38ko. Qu'est ce qu'il ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui je n'y arrive plus non plus, on me dit que je n'ai pas les droits sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si tu passe l'image je peux essayé de la mettre on verra bien (lien direct vers l'image)... Sinon j'en sais rien, trop d'image, image trop grande, image trop lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu peux me passer le lien imageshack stp ? Je pense que tu ne sélectionnes pas le bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.