Sanaa Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour J'ai acquis un ZTE blade il y a deux semaines de cela et j'ai remarqué que fréquemment, dans mes conversations SMS, le petit bonhomme androïd se retrouve la tête en bas. Que cela signifie t-il? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tu veux dire dans le carré a coté du nom du correspondant ? c'est peut etre parce qu'il n'as pas de photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu tiens ton téléphone à l'envers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 C'est ça rubixcube, dans le carré à côté du nom du correspondant. Parfois il est à l'endroit, parfois à l'envers^^ :rolleyes: Karon, je suis blonde mais pas aussi bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Souvent dans Android on comprend en faisant un clic long sur l'objet désiré. Reste appuyée longtemps sur la tête à l'envers et vois ce que ça donne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (longtemps = qq chose comme 3/4 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ouais 3 secondes suffisent. Si ça ne te met rien, c'est que y'a rien. Peut être un bug d'affichage. Tu peux prendre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai essayé et ça me propose juste d'envoyer un SMS ou un mail ou alors d'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.