smixx Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous :-) Je demande votre aide car j'ai un soucis avec mon HTC Desire (Android 2.2). Sans aucune influence extérieure, mon Desire m'a soudainement affiché "La carte SD peut être retirée en toute sécurité"... Je suis alors allé dans les paramètres / SD et Mémoire et "Monter la carte SD"... là le boutou "monter la carte SD" reste figée et le message invitant a retirer la carte SD apparaît à nouveau.... (Il reste l'icone formater..) J'ai éteint le téléphone, sorti la carte SD, remise, redémarré.. mais rien n'y fait :-( . Lorsque que je connecte mon Desire au PC, évidement impossible d'avoir accès à la carte SD vu que l'option"Utiliser le mobile comme unité de stockage de masse" n'apparait pas... Avez vous une idée pour désamorcer le problème Crying or Very Sad Merci d'avance pour votre précieuse aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deydey6 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonsoir, Ca m'a fait pareil après la création d'une goldcardtool et en la formatant mon htc l'a re-reconnu... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.