visionseeker Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Hello J'ai le jeu Hero of Sparta sur mon HTC Par contre quand j'écoute ma musique, j'ai tous les sons du jeu qui sont venus se greffer dans mon répertoire musique. S'agit il d'un doublon et est ce que je peux les supprimer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Sont pas doués chez GameLoft... Pour ne plus que ce soit le cas tu dois créer un fichier s'appelant .nomedia dans le répertoire GameLoft sur la carte mémoire. Tu peux le faire avec Astro ou bien ES file explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
visionseeker Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Sont pas doués chez GameLoft... Pour ne plus que ce soit le cas tu dois créer un fichier s'appelant .nomedia dans le répertoire GameLoft sur la carte mémoire. Tu peux le faire avec Astro ou bien ES file explorer. Et ensuite je transfère les fichiers en question, ou je réinstalle le jeu ou bien je supprime ces fichiers sons??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Et ensuite je transfère les fichiers en question, ou je réinstalle le jeu ou bien je supprime ces fichiers sons??? Tu crée le fichier .nomedia et c'est tout. Tous les sons du dossier ne seront alors plus répertoriés dans les applis multimedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
visionseeker Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Tu crée le fichier .nomedia et c'est tout. Tous les sons du dossier ne seront alors plus répertoriés dans les applis multimedia Super ca marche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmax Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Ça marche aussi pour les photos d'applications qui s'insèrent dans la gallerie. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.