Aller au contenu

Acquéreur d'une 101 , plusieurs interrogation


Romain-22-12

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

voila une semaine que je consulte ce forum en sous marin et décidé de me commander une 101 .

En attendant la réception (mardi ) , je compte faire un récapitulatif de tout ce qu'il faudra faire .

Ne connaissant pas vraiment tout les thermes que j'ai pu voir , je n'ai pu comprendre que les grandes lignes .

Premièrement comme mon achat est récent je suppose que j'aurais le FROYO , si il est la dois je mettre à jour quelque chose quand meme ?

Le firmware est la version du Froyo ( je pense ) Dois je le mettre à jour ?

Lorsque cela est fait je peux installer le market grace a Gappsinstaller( =Apk ??) ( V4 ou 5 ??) j'ai trouvé 2 liens mais ne sais pas lequel est le bon

http://code.google.com/p/archos-apps-installer/downloads/detail?name=gAppsInstaller_v5-final.apk&can=2&q=

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303

je dois surfer sur la tablette et aller sur ces liens ou bien amener ces liens sur un support externe?

Pour l'optimisation

1) System Manager : fermer l'application Market android

2) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Market ( ou market Android) --> ('Effacer Cache' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LES DONNEES ')

3) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Google Services Framework --> ('Effacer les données' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LE CACHE ')

4) REDÉMARRER IMMÉDIATEMENT !!

Comment force l'arret et comment redémarrer ?

Ensuite les appli google comme Gmail et autres , j'aimerais savoir en quoi consistent t'elles(surtout la géolocalisation) car je ne dispose que d'un compte hotmail .

Je peut comprendre que mes questions sont idiotes pour vous , je débute merci à ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends celui de XDA !

Forcer l'arrêt, tu auras cela dans la gestion de l'apk au même niveau que vider le cache

Redémarrer = éteindre l'archos et le rallumer

il te faudra un compte google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc je suis obligé de me créer un compte Gmail .

Si j'installe le market grace a arctools je dois toujours optimiser dis tu , mais avec le lien de xda je ne dois le faire qu'une fois au debut c'est bien cela ??

Au fait le lien de XDA est en anglais , est ce que j'aurais le market en anglais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...