Thibault1171 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, je recherche un beau et performant lecteur de musique, disponible avec un widget. [GRATUIT SI POSSIBLE] Merci d'avance ! PS : si possible pas un lecteur qui utilise les 3/4 de la batterie en 1H d'écoute (a peu près comme le lecteur de sense niveau consommation si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeMess Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut, Sans hésiter : Winamp - Performant - Widgets dispos - Pour l'esthétisme à toi de voir :emo_im_money_mouth: Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Winamp bug sur le fais que quand tu enlèves les oreillettes du tel, il envoie la musique . Les radios c'est pas top beaucoup de fonctionne et ce n'est que des web radios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 il y a un monde en dehors du topic wildfire la preuve :topic multimedia mais jusqu'où irons nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 salut merci pour l adresse du topic, je regarde ça tout a l heure Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 power amp pour l'equa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mort Player + Mort player Widget ... J'ai pas son système de navigation, mais il est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour poweramp j avaus tester la versiin gratuite mais j avais pas trouver top personne n en connais d autre bien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je peux pas te dire , j'ai la version " payante " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 OK MERCI ! Et il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.