karayakist Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjours, voulant tout remettre mon téléphone a neuf sous Galaxo, je suis passé par odin JC6 etc, pour l'instant à cette étape, je peux téléphoner, envoyer recevoir des SMS par contre impossible d'avoir une quelconque connexion au net en 3G ou Wifi... au départ je voulais repasser par le SDK pour remettre le recovery de drakaz mais je sais pas pourquoi ca marche plus, pourtant je l'ai fait quelques fois déjà... voulant passer par galaxy updater à la place c'est une peu la M... quelqu'un a une idée? je comprend pas pourquoi ca marche plus sur mon pc... j'ai remis les drivers j'ai tout refais de A à Z comme ca marchait si bien avant... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 le temps de taper le message précédent le wifi s'est connecté par contre impossible d'enregistrer mon compte google pour aller sur le market, ca met le message: impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte sim n'est pas configurée pour des services de données, si le problème persiste appeler l'assistance clientèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai téléchargé le galaxy updater full mais faut rerooter mon tel apparement... et pas moyen de le faire... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tu es passé de android 1.5 à android 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 je suis passé de galaxo 1.6.3.4 à la rom jc6 avec odin j'arrivais pas a naviguer en wifi ni 3G ou edge, alors j'ai rebasculer sur une rom bouygues officielle avce odin que j'ai trouvé sur le forum ya que le wifi qui marche j'ai donc retéléchargé galaxy updater full pour remettre galaxo après, mais il me dis que je dois avoir les droit de root, pour remettre le recovery, ce qui veut dire que je ne suis plus rooté, et comme j'arrive plus rien à faire par le sdk par je ne sais quel coup du sort... pourtant je l'avais déjà fais quelques fois auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ca avance petit a petit... je suis repassé en JC6 avec odin, et apparemment à peu près tout marche en 3G. maintenant ya plus qu'à arriver a remettre le recovery... si quelqu'un a une idée... j'ai trouvé des drivers à divers endroits sur le forum parce que visiblement ca à l'air de venir de là... mais ya rien qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Dans ma signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Je n'arrive pas a poster un nouveau topic mais sur mon Galaxy i7500, j'ai formater ma carte de 8Gb en mode NTFS Du coup mon téléphone ne reconnait plus la carte et me note au démarrage CARTE SD endommagée. Plus moyen de lire la carte dur le PC et du coup de la remettre en FAT32. Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Pour info, je suis en galaxio 1.6.3.4, recovery du coup ne fonctionne plus non plus et dans le menu, formatage de la carte ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Essai de la repartitioner puis reformate en fat32 utilise ca http://www.partition-tool.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.